WestJet
TSX : WJA

WestJet

28 juin 2005 08h30 HE

WestJet lance son service par réacté sur Charlottetown (I.-P.-E.)

CALGARY, ALBERTA--(CCNMatthews - 28 juin 2005) - WestJet (TSX:WJA) célèbre aujourd'hui le lancement de ses vols réguliers saisonniers sans escale sur Charlottetown, dans l'Ile-du-Prince-Edouard. La société aérienne propose des vols quotidiens entre Charlottetown et Toronto jusqu'au 15 septembre. Les invités peuvent aussi prendre une liaison directe entre Charlottetown et Vancouver. La société aérienne offre également des vols de correspondance en partance de Charlottetown vers Calgary, Abbotsford, Edmonton, Ottawa et Montréal.

La société aérienne utilisera son tout nouveau Boeing 737-800 de la prochaine génération à 166 places pour desservir l'Ile-du-Prince-Edouard.

" WestJet est très heureuse d'offrir un nouveau tarif bas pour les habitants de l'Ile-du-Prince-Edouard cet été ", explique Sean Durfy, vice-président directeur, Marketing et Ventes, à WestJet. " Nous espérons que les habitants de l'île profiteront du superbe service à la clientèle et des appareils confortables de WestJet. Nous comptons aussi transporter beaucoup d'invités dans l'île afin qu'ils découvrent les nombreuses attractions variées. WestJet espère devenir la société aérienne préférée des habitants de l'île. "

WestJet, la première société aérienne à bas prix du Canada, exploite un réseau 35 villes en Amérique du Nord. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus respectée en matière de service à la clientèle pour 2005, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir des appareils Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct des 737-700, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.


Renseignements

  • WestJet
    Relations avec les médias :
    Gillian Bentley
    (403) 444-2615
    Site Web : www.westjet.com