WestJet
TSX : WJA

WestJet

06 avr. 2006 13h19 HE

WestJet propose des économies avec le lancement de son laissez-passer

CALGARY, ALBERTA--(CCNMatthews - 6 avril 2006) -

La société aérienne présente un laissez-passer à faible coût pour les vols entre Ottawa, Toronto et Montréal.

WestJet (TSX:WJA) a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau laissez-passer à l'égard d'allers-retours entre Toronto et Ottawa et entre Toronto et Montréal. Ce produit est une première pour la société aérienne et il donnera aux invités la souplesse de faire 10 allers simples pour 1 200 $ (taxes, frais et suppléments inclus) pour des voyages allant jusqu'au 31 août 2006.

" Nous invitons tous les invités à profiter de cette superbe offre et de choisir WestJet pour leurs projets de voyage ", explique Duncan Bureau, vice-président aux ventes à WestJet. " Nous sommes emballés par la souplesse et la commodité que ce laissez-passer donnera aux invités qui veulent se déplacer entre ces grandes villes canadiennes, que ce soit pour les affaires ou le plaisir.

" Je suis confiant que ces invités, surtout ceux qui se déplacent pour les affaires, sauteront sur l'occasion d'acheter un laissez-passer WestJet, étant donné que ce produit offre des économies importantes par rapport à des produits semblables actuellement proposés dans l'industrie du transport aérien. "

Les invités qui désirent profiter de cette offre peuvent appeler WestJet au 1-866-871-9998, visiter notre site Web à westjet.com ou communiquer avec leur agent de voyages pour acheter un laissez-passer.

Les caractères discrets : Les laissez-passer WestJet sont offerts pendant une période limitée. Les voyages doivent être effectués avant le 31 août 2006. L'offre ne peut pas être jumelée à d'autres tarifs et les laissez-passer doivent être achetés avant 19 heures, HR, le vendredi 28 avril 2006. Un nombre illimité de changements peut être fait gratuitement jusqu'à deux heures avant le voyage. Aucune annulation permise après l'achat. Aucun mille de récompense AIR MILES n'est accordé à l'achat de laissez-passer. Il se peut que des places ne soient pas offertes sur tous les vols. Tout le détail sur les conditions d'achat est affiché à westjet.com

Marquant son dixième anniversaire cette année, WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 33 villes en Amérique du Nord. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus respectée en matière de service à la clientèle pour 2005, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir du Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu sur la plupart des avions, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements

  • WestJet
    Relations avec les médias
    Gillian Bentley
    (403) 444-2615
    Site Web : www.westjet.com