WestJet
TSX : WJA

WestJet

14 mai 2008 03h00 HE

WestJet propose un tarif à 400 cents pour 400 ans

En honneur des 400 ans de la ville, la société aérienne propose un tarif commémoratif à 400 cents pour le vol inaugural dans chaque direction.

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 14 mai 2008) - WestJet (TSX:WJA) a annoncé aujourd'hui un solde de trois jours à 400 cents (4$) pour les invités qui voyageront par le vol inaugural entre Toronto et Québec le samedi 17 mai 2008. Les invités peuvent profiter du tarif à 400 cents en réservant entre le 14 et le 17 mai 2008 pour le vol du 17 mai 2008. WestJet a annoncé la desserte de la ville de Québec plus tôt cette année de manière à la faire coïncider avec les célébrations du 400e.

"WestJet est très plus enchantée d'accueillir la ville de Québec à son réseau de 47 destinations à un moment aussi historique", explique Bob Cummings, vice-président directeur, Expérience des invités et Marketing. "Pour marquer les 400 ans de la ville de Québec et notre vol inaugural entre Toronto et Québec, nous avons pensé qu'il serait agréable de proposer un tarif à 400 cents.

"WestJet s'est engagée à fournir aux habitants de la ville de Québec et des environs une grande valeur et encourage les habitants de Toronto et des environs à visiter cette merveilleuse ville. Ce tarif spécial encourage les invités et les autres personnes qui n'ont pas encore découvert notre service aimable et fiable. Nous croyons que notre approche aimable et bienveillante au service à la clientèle cadre bien dans la chaleureuse hospitalité de Québec. Les Québécois aimeront notre expérience aux invités en français et en anglais."

Tous les tarifs sont affichés en ligne à westjet.com, ou en appelant au 1-877-956-6982.

Petit caractère : Le nombre de places à ce tarif est limité. Nouvelles réservations seulement. Non remboursable. L'offre peut être jumelée à d'autres tarifs. Les taxes, les frais et les suppléments sont en sus, le cas échéant. Visitez westjet.com pour plus d'information.

Tarif à 400 cents (4$) - Cette offre est valable uniquement entre le 14 et le 17 mai 2008 pour le vol du 17 mai 2008 dans les deux sens entre Toronto et Québec. Le nombre de places à ce tarif est limité. Il faut réserver tôt pour éviter d'être déçu.

A propos de WestJet

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 47 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. WestJet, nommée la corporation la plus admirée en matière de culture d'entreprise en 2005, 2006 et 2007, est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir de ses 74 appareils Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements