WestJet
TSX : WJA

WestJet

15 juin 2005 09h20 HE

WestJet se retire du marché de Windsor

CALGARY, ALBERTA--(CCNMatthews - 15 juin 2005) - WestJet (TSX:WJA) a annoncé aujourd'hui qu'elle se retirait du marché de Windsor, en Ontario, le 30 octobre prochain. La société aérienne a commencé à desservir cette destination le 1er avril 2003. WestJet utilisera cette capacité pour ses vols sur London et un plus grand nombre de vols sans escale entre London et Calgary.

Sean Durfy, vice-président directeur, Marketing et Ventes, WestJet, a dit : " Nous sommes déçus que la demande de notre liaison sur Windsor n'ait pas été assez forte pour maintenir le service. Nous devons donc y mettre fin après avoir desservi ce marché pendant deux ans. Pendant cette période nous avons apprécié le soutien de la communauté. Malheureusement, nous ne pouvons pas stimuler ce marché suffisamment pour arriver à des niveaux acceptables de rentabilité.

" Nous utiliserons la capacité de Windsor sur London. Ce changement nous permettra d'augmenter le nombre de vols sans escale entre London et Calgary. Nous remercions les habitants de Windsor et des communautés environnantes pour leur soutien. Nous continuerons à desservir la région jusqu'au 30 octobre 2005. "

L'équipe du service à la clientèle communiquera avec les invités qui ont des réservations de vols par WestJet sur Windsor après le 30 octobre afin de régler leur situation. Les dix membres de l'équipe de WestJet qui sont concernés par cette décision se sont vus offrir des options, dont la possibilité de déménager au sein de la société aérienne.

WestJet, la première société aérienne à bas prix du Canada, exploite un réseau 34 villes en Amérique du Nord. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus respectée en matière de service à la clientèle pour 2005, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir des appareils Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct des 737-700, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements

  • WestJet
    Relations avec les médias :
    Gillian Bentley
    (403) 444-2615