SOURCE: WideOrbit

14 sept. 2016 02h00 HE

WideOrbit ajoute un calendrier de réservation à la plateforme d'opérations publicitaires WO Digital Hub

Simplification du placement publicitaire dans les différentes publications numériques, des formats et du contenu épisodique

SAN FRANCISCO, CALIFORNIE--(Marketwired - 14 septembre 2016) - WideOrbit a lancé un nouveau calendrier de réservation au sein de son système de gestion de commandes numérique WO Digital Hub. L'interface graphique en glisser-déposer permet aux éditeurs de facilement placer, gérer et facturer les publicités vendues sur de multiples emplacements numériques.

En représentant le statut de réservation et l'inventaire par un format graphique, le calendrier de réservation WO Digital Hub facilite le processus de gestion et de placements publicitaire à travers de nombreux médias et sous de multiples formats, notamment le contenu épisodique et les sites Internet tels que les publications papier et les podcasts. Le calendrier de réservation permet aux utilisateurs d'établir facilement les parrainages et les placements publicitaires en glissant-déposant les réservations et les commandes sur un bien donné, mais également d'une publication à l'autre.

" Le lancement du calendrier de réservation de WO Digital Hub est cohérent avec notre mission de faciliter l'achat et la vente de publicités sans distinction de format ou de catégorie de média ", a déclaré Lars Jiborn, directeur général deWO Digital Hub chez WideOrbit. " Notre calendrier de réservation est conçu dans le but d'utiliser les exigences de fluidité de la publication numérique comme tremplin afin de développer des solutions répondant également aux besoins des entreprises de médias dont l'essence est le contenu épisodique comme les magazines. "

Le calendrier de réservation est inclut dans la plateforme et disponible dès à présent pour les clients actuels et nouveaux de WO Digital Hub.

WO Digital Hub et son nouveau calendrier de réservation seront présentés lors des plus grands salons professionnels liés à la technologie, notamment dmexco (du 14 au 16 septembre à Cologne, en Allemagne) et Folio: Show (Les 1er et 2 novembre à New York).

À propos de WideOrbit

WideOrbit est un important fournisseur de technologies pour la gestion publicitaire destinées aux réseaux câblés, aux stations de télévision locales et aux radios. Plus de 3 000 diffuseurs et réseaux utilisent les solutions WideOrbit afin de rationaliser leurs opérations, maximiser leurs revenus générés par les canaux numériques, traditionnels et par les programmes, et enfin accroître leur marché à travers les plateformes de distribution. Nous comptons parmi nos clients Entercom Communications, Entravision Communications Corporation, Gray Television, Inc., Meredith Corporation, NBCUniversal, The E.W. Scripps Co. et Tribune Media. Le siège de WideOrbit est situé à San Francisco et la société possède des bureaux répartis à travers les États-Unis, ainsi qu'à Londres, Paris et Göteborg, en Suède.

WideOrbit® et le logo® WideOrbit sont des marques déposées de WideOrbit. Les autres marques sont détenues par leurs propriétaires respectifs. WideOrbit se réserve le droit de modifier ses offres de produits et services, ainsi que les caractéristiques et le prix à tout moment et sans préavis. De ce fait, WideOrbit ne peut être tenu responsable des erreurs pouvant apparaître dans le présent document. © 2016 WideOrbit Inc. Tous droits réservés.

Renseignements