William Grant & Sons

William Grant & Sons

14 nov. 2006 06h00 HE

William Grant & Sons-Le cocktail officiel de la Coupe Grey 2006: marque le coup d'envoi de l'événement

Le Gibson's Kicker: doux à l'attaque, brûlant en finale, rehaussé d'une pointe de lime fraîche

WINNIPEG, MANITOBA--(CCNMatthews - 14 nov. 2006) -

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la PC via CCNMatthews.

La bière, c'est bien, mais cette saison, le fervent partisan de la Ligue canadienne de football (LCF) ne devrait s'offrir que le nec plus ultra. Quoi de mieux qu'un Gibson's Kicker, le cocktail officiel de l'événement, pour célébrer la Coupe Grey 2006 et en profiter au maximum?

Bien que la bière s'impose naturellement au cours d'événements sportifs, la chaleur enveloppante que procure le whisky aura tôt fait de chasser le froid pendant un match de football de fin de saison. Gibson's Finest, whisky canadien et spiritueux officiel de la LCF, vous propose d'ajouter une touche de nouveauté à un grand classique. Pour apprécier un Gibson's Kicker à son meilleur :

- remplir un verre de glace;

- ajouter 45 ml de whisky canadien Gibson's Finest;

- ajouter le jus d'un petit quartier de lime fraîche;

- incorporer 125 ml de bière de gingembre;

- décorer d'une tranche de lime et accompagner de noix.

"Doux à l'attaque et brûlant en finale, rehaussé d'une pointe de lime fraîche et d'une bonne dose de bière de gingembre, le Gibson's Kicker promet de plaire aux inconditionnels de la LCF, qu'ils soient partisans des Argos ou des Alouettes, affirme Ken Kuzmich, directeur du développement des affaires chez William Grant & Sons. Quoi de mieux qu'un cocktail de chez nous pour étancher notre soif et profiter au maximum de la Coupe Grey?"

Idéal pour célébrer la Coupe Grey entre amis à la maison, le Gibson's Kicker est un excellent désaltérant, l'intensité de la saveur de gingembre pouvant être adaptée au goût de chacun, selon la marque de bière utilisée.

Plaisant tant aux hommes qu'aux femmes, ce cocktail se consomme avec modération dans les restaurants Earl's de l'Ouest du Canada et sur les lieux de l'événement, à Winnipeg. "Aussi, tout vrai partisan de la LCF servira des Gibson's Kickers à ses hôtes", ajoute M. Kuzmich.

William Grant & Sons, fabriquant du whisky Gibson's, a signé une entente de trois ans avec la LCF qui en fait le spiritueux officiel de la Coupe Grey. La société invite les chefs de bars, les mixologues, les barmans et barmaids de même que les amateurs à créer un cocktail en vue de la Coupe Grey 2007. Restez à l'affût, des précisions seront communiqués dans les prochains moins.

Whisky canadien Gibson's Finest

Le whisky canadien vieilli 12 ans Gibson's Finest est offert au Canada en bouteilles de 375 ml, 750 ml, 1140 ml et 1750 ml, à des prix variant de 13,25 à 54,95 $. Au pays, la marque Gibson's Finest arrive au troisième rang dans les catégories de whiskies canadiens de qualité supérieure et de très grande qualité. La marque comprend le Gibson's Finest vieilli 12 ans, un whisky de qualité supérieure de référence au Canada, ainsi que le Gibson's Finest Rare de 18 ans d'âge, l'un des whiskies canadiens les plus longuement vieillis.

Pour obtenir du matériel de travail et des photos, visitez le site http://xn.tribalddb.ca.

Nom d'utilisateur : Gibsons / Mot de passe : media

Renseignements