SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

27 oct. 2015 08h00 HE

Windstream atteint un million de licences de liaisons SIP sur l'infrastructure de BroadSoft

Le leader du marché des liaisons SIP aux États-Unis franchit un cap important avec des déploiements au sein d'entreprises dans 48 États

PHOENIX, AZ--(Marketwired - Oct 27, 2015) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT) a annoncé aujourd'hui que Windstream Communications Corp. (NASDAQ : WIN) a utilisé une infrastructure basée sur BroadWorks de BroadSoft pour franchir un nouveau cap significatif. Windstream a désormais déployé plus d'un million de liaisons SIP au sein d'entreprises à travers 48 États des États-Unis, ce qui lui a permis d'enregistrer le taux de croissance le plus élevé du secteur et de maintenir une position de haut niveau en termes de parts de marché des liaisons SIP, d'après l'analyste du secteur Frost & Sullivan.

L'annonce a été faite cette semaine pendant les BroadSoft Connections, la conférence annuelle mondiale des utilisateurs de BroadSoft et l'un des plus grands événement de son genre dans le secteur.

BroadSoft est « sous le capot » de plusieurs offres de Windstream -- des liaisons SIP aux services de communications unifiées et PBX sur le cloud. Les dirigeants de Windstream ont indiqué que la technologie de BroadSoft avait joué un rôle déterminant dans la quête et le maintien par Windstream de sa position de leader du marché face à une concurrence acharnée, en plus de l'avoir aidée à décrocher lesprix de Frost & Sullivan pour le leadership d'excellence dans la croissance des services de liaisons SIP et l'accès VoIP en Amérique du Nord pendant trois années consécutives.

« BroadSoft a été une plateforme extrêmement fiable à la fois pour Windstream et pour ses clients », a déclaré Art Nichols, vice-président de l'architecture et des technologies chez Windstream. « La disponibilité et l'interopérabilité sont essentielles pour aider notre entreprise à évoluer, et BroadSoft répond parfaitement à ces deux exigences. Elle innove en permanence et est capable de garantir que toutes nos technologies de réseau fonctionnent dans le cadre d'un unique écosystème BroadSoft. »

« L'exceptionnelle performance de Windstream n'est pas une surprise pour nous, et nous sommes persuadés que Windstream a pris des décisions éclairées en faisant évoluer son infrastructure de réseau et ses solutions clients », a commenté Taher Behbehani, directeur du marketing chez BroadSoft. « Au cours des dix dernières années, nous avons vu Windstream consolider plusieurs anciennes plateformes au sein d'un unique environnement BroadSoft et créer de nouvelles offres attrayantes qui répondent aux besoins du marché. Nous sommes impatients de voir ce que réservent les dix prochaines années. »

Pour suivre toutes les actualités concernant les BroadSoft Connections, consultez le site Internet de la conférence et suivez la société sur Twitter.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services qui permettent aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur http://www.BroadSoft.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « permettra » et « pourra » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages de l'utilisation de BroadWorks dans la vente et le déploiement de licences de liaisons SIP par Windstream. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft résultant de l'utilisation par les fournisseurs de services de BroadWorks, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 25 février 2015, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont datées du 27 octobre 2015. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations des prévisions de BroadSoft.

Renseignements



  • Contacts auprès des médias :

    Brian Lustig
    Bluetext PR pour BroadSoft US
    +1 301 775 6203
    brian@bluetext.com