SOURCE: WireIE

WireIE

26 juin 2014 06h48 HE

WireIE survit et s’épanouit durant l’hiver 2013-2014

Les réseaux haute fiabilité permettent un temps utilisable sans précédent pour des marchés canadiens mal desservis

TORONTO, ON et NEW YORK, NY--(Marketwired - Jun 26, 2014) - WireIE, un fournisseur d’accès en gros approuvé spécialisé dans le développement de réseau Ethernet de classe opérateur sur les marchés mal desservis du Canada annonce un rendement sans précédent sur l’ensemble de ses réseaux. Démontrant une fiabilité minimale de « trois neufs » (99,9 %) sans aucun temps d’indisponibilité pour toutes les installations réseau dans certaines des régions les plus éloignées du Canada, WireIE a non seulement survécu au dur hiver 2013-2014, mais s’est épanoui.

WireIE fournit des réseaux Ethernet à travers le Canada, dans certaines des régions les plus reculées et isolées du pays. La société étend les réseaux existants par un mélange hybride de radiofréquences et de technologie de fibres optiques dans des endroits où le terrain ne permet pas le déploiement de fibres ou là où le creusage de fibres est coûteux et peu pratique. Au cours d’un hiver qui a fait les manchettes pour ses températures records, WireIE a livré la marchandise. Malgré les tempêtes de verglas, les températures glaciales record et ce qui semblait comme des tempêtes de neige interminables, WireIE a dépassé les attentes et a maintenu un service régulier et fiable dans tous ses réseaux.

« La certification du Metro Ethernet Forum Carrier Ethernet (MEF CE) 2.0 nous permet de livrer la qualité et la fiabilité que les communautés dans les marchés mal desservis méritent, » affirme Rob Barlow, président et chef de la direction de WireIE. « Nous jumelons une des meilleures technologies Ethernet dans le domaine, une surveillance intelligence et des pratiques d’intervention hâtives; ainsi qu’un réseau proactif de réponse en cas d’urgence afin de résoudre des situations si et lorsqu’elle se produisent. Pour le bien de nos clients, nos réseaux ont réagi encore mieux que prévu et nous sommes très fiers de ces réalisations. »

La fiabilité des réseaux est primordiale dans presque chaque cas, mais dans les marchés mal desservis, la connexion d’une collectivité à des services critiques à la mission est essentielle pour garder les collectivités distantes branchées et WireIE a livré des résultats exceptionnels, témoignant de la qualité du service que nous offrons.

En novembre 2013, WireIE a écrit une page d’histoire en devenant le premier opérateur mondial axé sur les marchés mal desservis à obtenir la certification MEF CE 2.0. Pour en apprendre davantage sur WireIE, visitez www.wireie.com.

À propos de WireIE
WireIE est un opérateur de réseau de gros approuvé spécialisé dans le déploiement de réseaux Ethernet de classe opérateur sur les marchés mal desservis du Canada. La performance du réseau prouvée de WireIE, appuyée par les SLA à la tête de l'industrie, a élevé l'opérateur au rang de fournisseur de choix pour les exigences relatives au réseau, essentielles dans les régions rurales et isolées à travers tous les marchés verticaux de l'industrie incluant le secteur du pétrole et du gaz, de l'exploitation minière, des services publics, des soins de santé, des finances, de la vente au détail et le secteur public. Optimisez votre potentiel avec WireIE - visitez www.wireie.com et suivez-nous sur Twitter @WireIE.

Renseignements