Corporation de Capital de Risque Woden
TSX CROISSANCE : WOD.H
NEX BOARD : WOD

Corporation de Capital de Risque Woden

06 août 2014 17h40 HE

Woden renonce au projet de transaction avec Aurtois et annonce un placement privé de 100 000 $

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 août 2014) - Corporation de Capital de Risque Woden (la « Société ») (TSX CROISSANCE:WOD.H), une société de capital de démarrage conformément à la Politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX (« TSXV »), annonce, suite à la vérification diligente effectuée et aux conditions actuelles du marché, qu'elle renonce à aller de l'avant avec son projet d'Opération admissible avec Exploration Aurtois Inc. divulgué le 7 octobre 2013.

Par ailleurs, la Société désire réaliser d'ici les 10 prochains jours un placement privé visant l'émission d'actions de catégorie « A » du capital social de la Société (les « Actions ordinaires ») à un prix de souscription de 0,10 $ par Action ordinaire pour des souscriptions totalisant 100 000 $ CDN, le tout sous réserve de l'approbation du NEX et des autorités règlementaires. Toutes les Actions ordinaires émises seront assujetties à une période de détention obligatoire de 4 mois et un jour. Woden utilisera le produit du placement privé pour le fonds de roulement général de la Société.

La Bourse de croissance TSX/NEX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX/NEX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Monsieur André Bergeron
    Président et Chef de la direction de la Société
    514 946-3837