Groupe Sani Marc

Groupe Sani Marc

06 sept. 2013 07h00 HE

Wood Wyant Canada inc., filiale du Groupe Sani Marc, poursuit sa croissance en procédant à l'acquisition de l'entreprise albertaine Total Cleaning Supplies Ltd.

VICTORIAVILLE, QUEBEC--(Marketwired - 6 sept. 2013) - Le Groupe Sani Marc, par l'intermédiaire de sa filiale Wood Wyant, annonce aujourd'hui l'acquisition de l'entreprise Total Cleaning Supplies Ltd. située à Edmonton, en Alberta. Tout comme Wood Wyant, Total Cleaning Supplies Ltd. est spécialisée dans la distribution de produits d'hygiène et de salubrité. Cette acquisition permettra au Groupe Sani Marc de renforcer son positionnement régional spécifiquement en Alberta auprès des marchés industriel, des services hospitaliers et de santé, et de l'éducation.

« Cette acquisition vient soutenir notre objectif et notre vision de croissance des affaires », mentionne Pierre Goudreault, président du Groupe Sani Marc. « Nous désirons renforcer notre positionnement régional afin de maintenir un niveau de service optimal et adapté aux besoins de nos clients » a-t-il ajouté.

« Wood Wyant est l'entreprise idéale pour cette transaction puisque le transfert des activités se fera en harmonie pour assurer le même niveau de service à nos clients », a fait savoir M. Alan Hope, président de Total Cleaning Supplies Ltd.

L'achat de cette entreprise s'est fait par l'acquisition de 100 % des actions de Total Cleaning Supplies Ltd.

À propos du Groupe Sani Marc

Le Groupe Sani Marc est l'expert en solutions d'assainissement au Canada dans les domaines de la piscine et du spa, de l'agroalimentaire et, avec sa division Wood Wyant, de la distribution d'équipement et de produits d'hygiène et de salubrité. L'entreprise compte plus de 15 succursales partout au Canada et 550 employés, dont 150 sont directement dédiés à la force de vente et au service à la clientèle. Son siège social est situé à Victoriaville, au Québec.

Renseignements

  • Patrick Couture
    Groupe Sani Marc
    819 758-2889 #2234
    819 758-5800 (FAX)