SOURCE: Woodbridge International

Woodbridge International

29 oct. 2014 12h07 HE

Woodbridge International ouvre un bureau en France

NEW HAVEN, CONNECTICUT--(Marketwired - Oct 29, 2014) - Woodbridge International, un cabinet international du secteur des fusions et acquisitions spécialisé dans les sociétés du marché intermédiaire, est ravi d'accueillir Sophie Sauvage en tant que conseillère principale des fusions et acquisitions à la tête du bureau de Woodbridge à Lyon, en France.

Avant de rejoindre Woodbridge, Sophie était vice-présidente du développement d'entreprise chez Digital Virgo, un groupe français spécialisé dans la création de divertissements numériques, où elle était responsable des opérations de fusions et acquisitions et de l'intégration des acquisitions de la société. Elle a conclu plusieurs transactions avec des sociétés en France et dans d'autres pays européens, ainsi qu'en Amérique du Sud. Auparavant, Sophie travaillait au sein du service des finances d'entreprise de Deloitte, où elle était chargée des transactions côté achat et côté vente, des évaluations et de la coordination du processus de vérification préalable. Sophie est titulaire d'un Master en management avec spécialisation en commerce international de HEC Paris.

Woodbridge est impatient d'étendre sa présence en Europe et est ravi de compter Sophie parmi les membres de son équipe internationale en pleine croissance. Sophie conseillera les vendeurs et acheteurs du marché intermédiaire basés en France et dans d'autres pays francophones.

Woodbridge International, fondé en 1993, est un cabinet novateur du secteur des fusions et acquisitions spécialisé dans les cessions, acquisitions et coentreprises. Depuis ses 24 bureaux répartis dans le monde entier, Woodbridge fournit aux sociétés du marché intermédiaire des services de premier ordre dans chacun de ces domaines.

Renseignements



  • Contact :
    Don Krier
    Directeur général
    Woodbridge International
    203-389-8400 ext. 201