SOURCE: WordLogic Corporation

WordLogic Corporation

21 mai 2012 09h00 HE

WordLogic annonce ses résultats financiers du premier trimestre

Les ventes trimestrielles de brevets autorisés enregistrent un nouveau record en mars

Un bénéfice net en augmentation de 668% en glissement annuel

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - May 21, 2012) - WordLogic(R) (OTCQB: WLGC) a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'exercice fiscal 2012 clos le 31 mars 2012. La société affiche des recettes et un bénéfice net trimestriels à hauteur respectivement de 5 millions et de 3,8 millions de dollars, ou encore un bénéfice net par action ordinaire de 0,05 $, et de 0,04$ par action diluée. Ces résultats sont à comparer avec les recettes de 10 $ et une perte nette de 0,67 million de dollars, ou encore une perte nette de 0,10 $ par action ordinaire et par action diluée enregistrés au même trimestre l'an passé. D'autre part, les ventes de brevets autorisés représentent 99 pour cent des recettes du trimestre.

Le PDG, Frank Evanshen, a déclaré : « Pour la première fois dans l'histoire de WordLogic, nous avons réalisé un contrat de licences considérable qui exploite pleinement notre portefeuille conséquent de propriétés intellectuelles, et si le fait de générer un bénéfice distribuable de 0,05 $ par action pour ce premier trimestre est tout à fait considérable, ce n'est qu'un début s'agissant des nombreux succès que nous devrions connaître cette année. »

Et M. Evanshen d'ajouter : « Songeant à la fin de l'année 2012 et au-delà, nous pensons être prêts et bien positionnés pour poursuivre l'amélioration de nos résultats d'exploitation en contrôlant nos coûts et en profitant de nouvelles opportunités d'octroi de licences, ainsi qu'en lançant nos produits prédictifs brevetés WordLogic sur les marchés de la téléphonie mobile et des tablettes du monde entier. »

WordLogic a fait la démonstration de sa nouvelle application WordLogic pour mobiles Android au salon CTIA Wireless du 8 au 12 mai 2012 à la Nouvelle-Orléans en Louisiane.

À propos de WordLogic

WordLogic Corporation (OTCQB: WLGC) développe, commercialise, vend des licences et un logiciel avancé de la plate-forme prédictive conçu pour accélérer la découverte de l'information et de la saisie de texte. Les innovations de la société fonctionnent sur une grande variété de dispositifs, y compris les smartphones, les ordinateurs, les téléphones cellulaires, la télévision intelligente, lecteurs multimédias, systèmes de navigation automobile, d'infodivertissement et consoles de jeux. Le portefeuille des propriétés intellectuelles de la société comprend six brevets américains et européens et trois demandes en instance de brevet aux États-Unis.

Pour plus d'informations sur WordLogic Corporation, visitez le site www.wordlogic.com. Pour envoyer un message via Twitter, contactez-nous sur www.twitter.com/wordlogiccorp, ou rendez-nous visite sur notre page Facebook, www.facebook.com/wordlogiccorp. Le siège social de WordLogic est situé au 1130 West Pender Street, Suite 230, Vancouver, C-B, Canada.

Sauf pour les informations historiques contenues dans les présentes, les sujets abordés dans ce communiqué de presse sont des énoncés prospectifs et sont assujettis à des risques et des incertitudes. Veuillez vous référer aux déclarations de WordLogic auprès de la commission Securities and Exchange des États-Unis qui identifient les facteurs spécifiques qui peuvent amener les résultats réels ou les événements susceptibles de se différencier sensiblement de ceux décrits dans les énoncés prospectifs.

Renseignements