SOURCE: WordLogic Corporation

WordLogic Corporation

23 mai 2012 15h53 HE

WordLogic nomme Charles Lawson au poste de Directeur des informations prédictives et en tant que membre de l'équipe exécutive de WordLogic

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - May 23, 2012) - Frank Evanshen, PDG de WordLogic Corporation (OTCQB : WLGC), société de technologies d'informations prédictives commercialisant des solutions brevetées auprès de l'industrie des téléphones portables, des tablettes et des ordinateurs, a nommé Charles Lawson au poste de Directeur des informations prédictives de la Société.

Charles Lawson a occupé les postes de PDG et a été le fondateur de Worldwide Infrastructure Technologies (WIT) et de Digimedia Corporation, fournissant des technologies pionnières à une variété de clients incluant la société privée de Bill Gates, Continuum, désormais connue sous le nom de Corbis, Consolidated Edison et JP Morgan.

« M. Lawson apporte son expertise ainsi qu'une longue expérience en tant que planificateur stratégique et spécialiste tactique, ayant aidé à structurer et fournir des informations cruciales au sujet de transactions d'une valeur de plusieurs milliards de dollars, comprenant le financement et la planification de DreamWorks, Universal Studios, Domino's Pizza, Amazon et Exxon-Mobil. De plus, M. Lawson a aidé à développer certaines des premières sociétés de distribution de musique en ligne et de médias sociaux », a déclaré M. Evanshen.

« WordLogic est ravie d'intégrer Charles à notre équipe exécutive. Il guidera personnellement le développement de nouveaux partenariats et relations stratégiques à l'échelle mondiale », a-t-il poursuivi.

À propos de WordLogic

WordLogic Corporation (OTCQB : WLGC) développe, commercialise, vend et octroie la licence d'un logiciel avancé de plateforme prédictive conçu pour accélérer la découverte de l'information et de la saisie de texte. Les innovations de la Société opèrent sur une grande variété de dispositifs, y compris les smartphones, les PC, les téléphones portables, les téléviseurs intelligents, les lecteurs multimédias, les systèmes de navigation automobile, les systèmes d'infodivertissement et les consoles de jeux. Le portefeuille de propriétés intellectuelles de la Société comprend six brevets américains et européens et trois demandes en instance de brevet aux États-Unis.

Pour plus d'informations sur WordLogic Corporation, visitez le site www.wordlogic.com. Pour nous envoyer un message via Twitter, contactez-nous sur www.twitter.com/wordlogiccorp, ou rendez-nous visite sur notre page Facebook, www.facebook.com/wordlogiccorp. Le siège social de WordLogic est situé au 1130 West Pender Street, Suite 230, Vancouver, C.-B., Canada.

Hormis les informations historiques contenues dans les présentes, les sujets abordés dans ce communiqué de presse sont des énoncés prospectifs et sont assujettis à des risques et des incertitudes. Veuillez vous reporter aux dossiers déposés par WordLogic auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis qui identifient les facteurs spécifiques pouvant amener les résultats ou évènements réels à différer sensiblement de ceux décrits dans les énoncés prospectifs.

Renseignements