SOURCE: Workday, Inc.

Workday, Inc.

27 mars 2014 04h00 HE

Workday annonce la première édition de Workday Rising Europe 2014

Première conférence clients en Europe où l'expansion des activités va en s'accélérant

PLEASANTON, CA et LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Mar 27, 2014) - Workday, Inc. (NYSE: WDAY), l'un des leaders des applications Cloud pour les ressources humaines et la gestion financière à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui la première conférence clients organisée par l'entreprise en Europe: Workday Rising Europe 2014. Les clients, prospects, partenaires et employés se réuniront pour apprendre, collaborer et développer leur réseau. Ils y découvriront comment Workday aide certaines des plus grandes entreprises au monde à améliorer leur croissance et leurs résultats. Workday a choisi d'organiser sa conférence clients en Europe, car les entreprises de cette région du globe sont de plus en plus nombreuses à abandonner les technologies existantes complexes et coûteuses au profit d'applications RH et de gestion financière dans le Cloud.

Workday Rising Europe 2014 se déroulera du 31 mars au 2 avril à l'hôtel Park Plaza Westminster Bridge de Londres. La conférence débutera par un discours d'ouverture le mardi 1er avril 2014 à 8h30 (CET). Inscrivez-vous en ligne pour suivre la diffusion en direct.

Workday Rising Europe 2014 offre une occasion unique de découvrir les solutions proposées par Workday. Des études de cas client et sessions interactives, aux présentations de produit détaillées et forums sur les meilleures pratiques, Workday Rising Europe 2014 réunira des experts pour aborder les thèmes essentiels de la gestion du capital humain (HCM), de la gestion financière, des technologies et des analyses décisionnelles. 

Workday Rising Europe 2014 fera la part belle aux partenaires qui partagent la même vision de Workday: générer le plus haut niveau de satisfaction chez les clients. La conférence sera l'occasion pour les clients de rencontrer des prestataires de services et éditeurs de logiciels très variés dans le cadre d'échanges sur l'innovation. Ils pourront ainsi discuter de leurs objectifs commerciaux et découvrir comment exploiter au mieux leurs environnements Workday. 

Les prestataires de services et éditeurs Workday suivants seront nos sponsors lors de Workday Rising Europe 2014 :

  • Sponsors Gold : Accenture, Deloitte, IBM, KPMG et PwC
  • Sponsors Silver : ADP, AON Hewitt, Appirio, Ataraxis, Cloudator, CloudPay, Cornerstone OnDemand, DayNine, HP, Kainos, Kloud, NGA Human Resources, Okta, SafeGuard, Tidemark et Towers Watson
  • Sponsors Bronze : ATS et Saba

Poursuite de l'expansion en Europe
Workday Rising Europe 2014 arrive en Europe au moment où Workday poursuit sa forte croissance dans la région. Avec des clients issus des plus grands secteurs au monde, dont les services financiers, la santé, les sciences de la vie, l'éducation, les services publics, la fabrication, le commerce de détail, l'hôtellerie-restauration et la technologie, les besoins en applications RH et de gestion financière conçues pour le Cloud connaissent une croissance rapide. Workday compte plus de 50 clients dans cette région qui exploitent, pour plus des deux tiers d'entre eux, une plate-forme unique et unifiée d'applications dans le Cloud pour les RH et la gestion financière et profitent de tous ses avantages.

Réactions
« Nous observons une croissance spectaculaire du nombre d'entreprises européennes qui sautent le pas et adoptent le Cloud. Ces entreprises sont de plus en plus nombreuses à intégrer les RH et la gestion financière dans le Cloud Workday pour gagner en efficacité et en productivité, et ainsi développer une communauté de clients inégalée dans le secteur, » déclare Chano Fernandez, Président, EMEA, Workday. « Nos clients sont notre priorité. C'est pourquoi, Workday Rising Europe 2014 est l'occasion de travailler avec eux pour leur assurer d'obtenir de leur environnement Workday la valeur et l'impact souhaités. »

En savoir plus

A propos de Workday
Workday est l'un des leaders des solutions Cloud pour la gestion des ressources humaines et la gestion financière. Fondé en 2005, Workday propose des applications de Gestion du capital humain, de Gestion Financière et d'Analyses Décisionnelles conçues pour les plus grandes organisations dans le monde. Des centaines d'entreprises, de taille moyenne aux entreprises du classement Fortune 50, ont choisi Workday.

© 2014. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc. Tous les autres noms de marques et de produits sont des marques ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements