SOURCE: Workday, Inc.

Workday, Inc.

28 juin 2016 10h03 HE

Workday atteint la position globale la plus élevée et la plus inaccessible pour sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision dans le Gartner Magic Quadrant des suites Cloud de gestion du capital humain pour les moyennes et grandes entreprises

PLEASANTON, CA--(Marketwired - Jun 28, 2016) - Workday, Inc. (NYSE : WDAY), acteur de premier plan en applications Cloud d'entreprise pour la finance et les ressources humaines, a annoncé aujourd'hui avoir atteint la position globale la plus élevée et la plus inaccessible pour sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision dans le quadrant des leaders du tout premier Gartner Magic Quadrant des suites Cloud de gestion du capital humain pour les moyennes et grandes entreprises.(1)

En tant que perturbateur pionnier sur le marché du Cloud, Workday favorise l'innovation RH depuis plus de 10 ans avec une approche Cloud centrée sur les clients. L'entreprise a conçu son application RH phare, Workday Human Capital Management, pour permettre aux organisations de prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes ; obtenir une visibilité opérationnelle ; se préparer à l'arrivée de nouveaux talents ; et évoluer efficacement pour accroître la valeur commerciale et favoriser la croissance future.

Plus de 1 100 clients dans le monde, dont des entreprises telles que AstraZeneca, Hitachi, et Netflix, ont sélectionné Workday HCM pour rationaliser leurs opérations mondiales, accompagner une expansion internationale rapide et fournir des informations en temps réel sur leur personnel. Du fait de l'implication de l'entreprise en faveur de la réussite de ses clients, Workday a obtenu un taux de satisfaction client de 98 %, avec plus de 70 % de clients en production.

Commentaires concernant cette actualité
« Nous sommes convaincus que la reconnaissance par Gartner de Workday en tant que leader du marché HCM Cloud valide notre engagement en vue de garantir une véritable plateforme Cloud, des innovations produit et la réussite de nos clients dès le premier jour », a déclaré Leighanne Levensaler, vice-président principal de Workday en charge des produits. « En adoptant une approche fondamentalement différente de celle des entreprises technologiques traditionnelles en matière de logiciels d'entreprise et de services aux clients, nous avons pu atteindre la mesure ultime de la réussite : voir la majorité de nos clients actifs en production, satisfaits de nos services et exploitant une large palette de capacités pour développer leur activité. C'est ce qui, selon nous, fait ressortir un véritable leader du lot et assure à nos clients que nous allons continuer à proposer le système, les expériences et les résultats qui dépassent leurs attentes aujourd'hui et accélèrent leur développement commercial demain. »

Renseignements complémentaires

À propos de Workday
Workday est un fournisseur de premier plan d'applications Cloud d'entreprise pour les finances et les ressources humaines. Fondée en 2005, la société Workday propose des applications de gestion financière, de gestion du capital humain et d'analyse conçues pour les entreprises, établissements d'enseignement et organismes gouvernementaux les plus importants de la planète. Plus de 1 000 organisations, allant d'entreprises de taille moyenne à des sociétés figurant dans le palmarès Fortune 50, ont choisi Workday.

À propos du Magic Quadrant
Gartner n'apporte son soutien à aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de choisir forcément les fournisseurs dont les évaluations ou autres désignations sont les plus satisfaisantes. Les publications de recherche de Gartner sont constituées d'opinions propres à l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

(1) Gartner « Magic Quadrant 2016 des suites Cloud de gestion du capital humain pour les moyennes et grandes entreprises », de Ron Hanscome, Chris Pang, Jeff Freyermuth, Helen Poitevin, Melanie Lougee, Sam Grinter, 16 juin 2016.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, notamment des énoncés sur les performance et les avantages attendus des offres de Workday. Les mots « croit », « peut », « sera », « prévoit », « s'attend à » et autres expressions similaires visent à identifier les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques, incertitudes et hypothèses. Si les risques se concrétisent ou si les hypothèses se révèlent incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats impliqués par ces énoncés prospectifs. Les risques incluent, sans toutefois s'y limiter, les risques décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), y compris notre formulaire 10-Q pour l'année clôturée au 30 avril 2016, et nos futurs rapports que nous pouvons être amenés à déposer auprès de la SEC de temps en temps, qui pourraient entraîner des résultats réels différents de ceux attendus. Workday n'assume aucune obligation de mettre à jour de tels énoncés prospectifs une fois qu'ils auront été publiés, et n'a actuellement aucune intention de le faire.

Tout service, caractéristique ou fonction inédit mentionné dans le présent document, sur notre site Web ou dans d'autres communiqués de presse ou à travers des déclarations publiques qui n'ont pas encore été publiées peut être modifié à l'entière discrétion de Workday et peuvent ne pas être publiés comme prévu ou pas du tout. Les clients qui achètent des services de Workday, Inc. doivent prendre leurs décisions d'achat en se basant sur les services, caractéristiques et fonctions disponibles actuellement.

(C) 2016. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc. Toutes les autres marques et tous les autres noms de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements