SOURCE: Workday, Inc.

Workday, Inc.

13 avr. 2017 08h30 HE

Workday continue sur sa lancée au Canada

De moyennes et grandes entreprises, telles que le Groupe ALDO, Bill Gosling Outsourcing, Hootsuite et la Financière Sun Life, continuent de choisir Workday pour rehausser la valeur de leurs activités avec Workday

TORONTO, ON--(Marketwired - Apr 13, 2017) -  Workday, Inc. (NYSE: WDAY), un des chefs de file en applications Cloud pour les ressources humaines et la gestion financière, a annoncé aujourd'hui qu'elle poursuit sa lancée relativement à ses activités auprès de moyennes et grandes entreprises clientes à l'échelle du Canada. Des organisations, telles qu'AGF Management Limited, le Groupe ALDO, BDO, Bill Gosling Outsourcing, Hootsuite, SNC-Lavalin, SOTI, la Financière Sun Life et d'autres grandes marques dominantes, ont choisi Workday pour stimuler la croissance de leurs activités.

« Des entreprises de toutes tailles et provenant de tous les secteurs d'activité migrent vers l'infonuagique qui leur offre la souplesse nécessaire pour s'adapter aux changements dynamiques du marché et évoluer avec eux, affirme Chano Fernandez, premier vice-président, Activités mondiales, chez Workday. Grâce à Workday, les organisations disposent d'un système qui offre le type d'information financière et liée au personnel nécessaire pour fonctionner dans un monde des affaires complexe, concurrentiel, où tout va très vite. »

Le nombre croissant des clients de Workday au Canada comprend maintenant :

  • AGF Management Limited, dont le siège social est situé à Toronto, est une société internationale de gestion de placements diversifiés, offrant ses services à des entreprises de commerce au détail, institutionnelles, alternatives et à valeur nette élevée.

  • Le Groupe Aldo, dont le siège social est situé à Montréal, est un spécialiste mondial de la conception et de la production de marques de chaussures et d'accessoires stylés.

  • BDO, dont le siège social est situé à Toronto, est l'une des plus importants partenariats au pays dans le domaine de la comptabilité et de la consultation.

  • Bill Gosling Outsourcing (qui opérait auparavant sous le nom d'Allied International Credit), dont le siège social est situé à Newmarket en Ontario, est un prestataire international de services en solutions de gestion des communications avec les clients.

  • Hootsuite, dont le siège social est situé à Vancouver en Colombie-Britannique, est une plateforme de gestion des médias sociaux largement utilisée.

  • SNC-Lavalin, dont le siège social est situé à Montréal, est l'un des plus grands groupes d'ingénierie et de construction au monde. Il joue un rôle de premier plan en matière de propriété d'infrastructures.

  • SOTI, dont le siège social se trouve à Mississauga en Ontario, est le chef de file mondial de solutions de gestion de mobilité d'entreprise.

  • Financière Sun Life, dont le siège social est situé à Toronto, est une compagnie de services financiers de premier plan offrant une gamme complète de produits d'assurance, de retraite et de placement pour répondre aux besoins variés des particuliers et des entreprises du monde entier.

Grâce à Workday, nos clients sont en mesure :

  • de mobiliser les employés par le biais d'une expérience utilisateur qui leur permet d'accéder facilement à l'information et d'exécuter des tâches à tout moment à partir d'un appareil mobile.

  • d'éviter les mises à niveau longues et coûteuses associées aux anciens systèmes en tirant continuellement parti de l'innovation de Workday sur une seule ligne de code, livrée dans le Cloud.

  • d'offrir aux chefs d'entreprise des données immédiates grâce auxquelles ils peuvent agir et prendre de meilleures décisions plus rapidement.

  • de simplifier et de normaliser les activités ainsi que les processus de ressources humaines de manière à libérer le personnel du service des RH et lui permettre de se concentrer sur des activités et des initiatives stratégiques.

Réactions
« Il est de plus en plus important que nous fassions preuve de souplesse en affaires alors que nous continuons à préparer l'avenir. Workday nous aide à offrir une information financière et en matière de ressources humaines qui non seulement assure une cohérence au sein de l'entreprise, mais qui permet également de prendre plus rapidement des décisions éclairées, affirme Joseph Fanutti, chef de la direction financière, Bill Gosling Outsourcing. Le système unifié de Workday a eu un impact important sur notre fonctionnement, à tel point qu'il contribue à l'évolution de notre stratégie en termes de croissance, de développement et de nouvelles occasions, et ce, tant pour nos clients que pour nos employés. »

« Chez Sun Life, nous cherchons à responsabiliser nos employés de manière à ce qu'ils puissent s'épanouir dans leur carrière et se concentrer sur ce qui compte le plus, soit aider nos clients à atteindre la sécurité financière à toutes les étapes de leur vie et à vivre plus sainement, explique Carrie Blair, vice-présidente générale, première directrice des ressources humaines et de communications, Financière Sun Life. Grâce au système de ressources humaines de Workday, nous pouvons mobiliser nos employés dans le monde entier dans le cadre de nos programmes et de nos initiatives, offrir des données en temps réel pour faciliter des prises de décision plus rapides et développer les talents les plus remarquables de manière à réaliser notre ambition de devenir l'une des meilleures compagnie d'assurance et l'un des meilleurs gestionnaires d'actifs au monde. »

A propos de Workday
Workday est un chef de fil en matière de solutions Cloud pour la gestion des ressources humaines et la gestion financière. Fondée en 2005, la société Workday propose des applications de gestion du capital humain, de gestion financière et d'analyse conçues pour les plus grandes organisations, établissements d'enseignements et organismes gouvernementaux dans le monde. Des entreprises de taille moyenne à celles qui se retrouvent aux classement Fortune 50 ont choisi Workday.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives, notamment, nos attentes concernant les performances et avantages des offres de Workday. Des termes tels que « croyons », « peut-être », « sera », « anticiper », « s'attendre » et d'autres expressions similaires sont utilisés pour désigner des déclarations prospectives. Ces déclarations comportent des hypothèses, des risques et des incertitudes. Si les risques se vérifient ou si les hypothèses s'avèrent incorrectes, les résultats de Workday pourraient différer considérablement de ceux suggérés par nos déclarations prospectives. Les risques incluent, sans s'y limiter, ceux décrits dans nos déclarations à la commission Securities and Exchange Commission (SEC), dont le formulaire 10-K pour l'année fiscale se terminant le 31 janvier 2017 et les futurs rapports que nous pourrions présenter, le cas échéant, à la SEC, qui pourraient entraîner des résultats différents des projections actuelles. Workday se dégage de toute obligation et intention de mettre à jour les déclarations prospectives après la date de publication.

Les services, fonctionnalités ou fonctions non commercialisés qui apparaissent dans ce document, notre site Web, d'autres communiqués de presse ou déclarations officielles Workday et qui ne sont pas encore offerte sur le marché sont sujets à modification à la discrétion de Workday et peuvent être livrés à une date différente de la date prévue ou ne pas être livrés du tout. Les clients qui achètent des services de Workday, Inc. doivent faire leur choix parmi les services, fonctionnalités et fonctions actuellement offertes.

© 2017. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc.

Renseignements