SOURCE: Workday, Inc.

Workday, Inc.

30 mai 2013 04h00 HE

Workday dévoile ses plans de développement de la Paie: Workday Payroll pour la France et Workday Payroll pour le Royaume-Uni

La demande des entreprises en matière d'applications unifiées dans le Cloud est croissante

PLEASANTON, CA et LONDRES et PARIS--(Marketwired - May 30, 2013) - Workday, Inc. (NYSE: WDAY), l'un des leaders des applications Cloud pour les ressources humaines et la gestion financière, a annoncé aujourd'hui son intention de lancer Workday Payroll pour le Royaume-Uni et Workday Payroll pour la France. Conçu pour satisfaire l'éventail complet des besoins de paie d'aujourd'hui, Workday Payroll est fourni dans le Cloud, pour permettre aux clients de recevoir automatiquement les nouvelles fonctionnalités et de répondre rapidement aux changements réglementaires et législatifs. Avec Workday Payroll, les clients disposent toujours de la version la plus à jour. Workday supprime les mises à niveau et correctifs réguliers nécessaires avec les systèmes de paie sur site.

Les applications Workday Payroll ouvrent de nouvelles possibilités pour les entreprises en termes de flexibilité, de contrôle et de visibilité. En choisissant une application de gestion de la paie unifiée de manière transparente avec la gestion du capital humain (HCM), les professionnels de la paie, des ressources humaines et de la gestion financière peuvent améliorer leur collaboration et gérer les processus de bout en bout avec une visibilité renforcée. Les clients disposent ainsi d'une maîtrise totale sur les processus de paie grâce à des calculs illimités, des règles de paiement configurables, des critères de sécurité et d'audit et des rapports intégrés.

La disponibilité générale de Workday Payroll pour le Royaume-Uni est prévue en 2015 et celle de Workday Payroll pour la France en 2016. Workday propose déjà Workday Payroll pour les Etats-Unis et Workday Payroll pour le Canada.

Commentaires sur l'actualité
« Workday est très engagé en Europe, et à mesure que certaines des plus grandes entreprises de la région font appel à nous, nous recevons de plus en plus de demande pour les applications de paie locales. Les clients souhaitent une solution simple et unifiée pour gérer les talents, les temps et la paie des employés à partir d'une seule solution », affirme Aneel Bhusri, chairman, co-founder et co-CEO de Workday. « Nous avons hâte de pouvoir collaborer avec les interlocuteurs privilégiés des clients et de commercialiser des applications de paie conçues spécialement pour les organisations internationales les plus innovantes d'aujourd'hui. »

A propos de Workday
Workday est l'un des leaders des applications Cloud pour les ressources humaines et la gestion financière. Fondée en 2005, Workday propose des applications de gestion du capital humain, de gestion financière et d'analyses conçues pour les plus grandes organisations dans le monde. Des centaines d'entreprises, parmi lesquelles des moyennes comme des entreprises du classement Fortune 500, ont choisi Workday.

© 2013. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc. Tous les autres noms de marques et de produits sont des marques ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements