SOURCE: Workday, Inc.

Workday, Inc.

03 févr. 2016 08h30 HE

Workday nomme sa directrice des systèmes d'information

Diana McKenzie, précédemment vice-présidente principale et directrice des systèmes d'information d'Amgen, rejoint l'équipe de direction de Workday

PLEASANTON, Californie--(Marketwired - Feb 3, 2016) - Workday, Inc. (NYSE : WDAY), un leader en applications Cloud d'entreprise pour la finance et les ressources humaines, a nommé Diana McKenzie directrice des systèmes d'information (DSI) de la société. Relevant directement de l'autorité du coprésident Mark Peek, Diana aura la responsabilité de l'organisation des services d'information de Workday au niveau mondial.

Avant de rejoindre Workday, Diana était vice-présidente principale et DSI d'Amgen, où elle a passé 12 ans à mettre en œuvre des analyses et des technologies de l'information (TI) de pointe permettant à l'entreprise de disposer constamment d'un avantage concurrentiel. Avant Amgen, Diana a occupé plusieurs postes à responsabilité dans l'informatique chez Eli Lilly and Company.

Au cours de son expérience de quasiment 30 ans, Diana a été un leader actif dans un grand nombre d'organisations commerciales, technologiques et gouvernementales. En 2015, elle a été citée parmi les « 50 femmes les plus puissantes dans le domaine des technologies » par le National Diversity Council. Diana est titulaire d'une licence en systèmes informatiques obtenue à l’université Purdue.

Commentaires concernant cette actualité
« D'après mon expérience, rien n'est plus gratifiant qu'accélérer le développement commercial en faisant évoluer les façons dont une organisation peut exploiter les nouvelles technologies pour libérer le potentiel en matière de personnes et de données », a déclaré Diana McKenzie, directrice des systèmes d'information de Workday. « Je suis heureuse de rejoindre une entreprise convaincue que la technologie constitue la base du développement commercial. Workday le prouve constamment avec les meilleures applications de finance et de ressources humaines de leur catégorie qui fonctionnent de la façon dont les personnes veulent travailler et procurent les connaissances dont ils ont besoin pour faire progresser l'entreprise. »

« En tant que leaders en logiciels d'entreprise, nous plaçons la barre toujours plus haut en matière d'utilisation de technologie en interne afin d'optimiser chaque domaine de notre activité et de doter nos employés d'outils et de connaissances leur permettant d'être encore plus productifs », a indiqué Mark Peek, coprésident de Workday. « Avec l'arrivée d'une DSI du niveau de Diana dans l'équipe de direction, nous continuons à consolider cette réussite. Sa passion pour le développement des équipes et la progression des entreprises grâce à la technologie va nous aider à aborder notre prochaine phase de croissance. »

À propos de Workday
Workday est un fournisseur de premier plan d'applications Cloud d'entreprise pour les finances et les ressources humaines. Fondée en 2005, la société Workday propose des applications de gestion financière, de gestion du capital humain et d'analyse conçues pour les entreprises, établissements d'enseignement et organismes gouvernementaux les plus importants de la planète. Plus de 1 000 organisations, allant d'entreprises de taille moyenne à des sociétés figurant dans le palmarès Fortune 50, ont choisi Workday.

(C) 2016. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc. Toutes les autres marques et tous les autres noms de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements