SOURCE: Workday, Inc.

Workday, Inc.

29 août 2017 08h30 HE

Workday positionné parmi les leaders du rapport dédié aux systèmes SaaS de gestion des ressources humaines

PARIS--(Marketwired - Aug 29, 2017) - Workday, Inc. (NYSE: WDAY), l'un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, a été reconnu comme un leader au sein du nouveau rapport « The Forrester Wave™: SaaS Human Resource Management Systems, Q3 2017 » publié par Forrester Research, Inc. Workday se distingue de ses concurrents avec la note la plus élevée dans la catégorie « stratégie », et obtient également les meilleures notes possibles sur 16 critères, parmi lesquels la vision, la convivialité et la mobilité.

« Outre sa solide réputation dans le domaine de la gestion du capital humain, Workday fait preuve d'une vision claire quant à la valeur transformationnelle de la fonction RH, d'une stratégie innovante en matière de technologie basée sur la flexibilité, des capacités d'analyse et une interface utilisateur avancées, ainsi qu'une plateforme unifiée », est-il écrit dans le rapport. « Workday HCM répond parfaitement aux besoins des grandes entreprises et des multinationales, en particulier celles qui cherchent à renforcer la valeur de leur gestion des ressources humaines et à améliorer l'expérience proposée à leurs employés. La solution convient également aux entreprises de taille moyenne disposant de processus RH relativement sophistiqués. »1

Workday est né de la conviction que le cloud représentait un modèle bien supérieur aux systèmes RH traditionnels. L'offre repose en effet sur une unique version logicielle, une seule et même communauté, une seule ligne de code, le même modèle de sécurité et la même expérience utilisateur. Cette plateforme unifiée permet à Workday de proposer une innovation en continu à ses clients, qui sont ainsi assurés d'utiliser en permanence la version la plus récente de sa solution. L'éditeur peut d'ailleurs se féliciter d'avoir plus de 70 % de clients actifs, et d'enregistrer une satisfaction client dépassant les 95 %.

Depuis toujours, l'équipe produit de Workday s'appuie sur les liens étroits avec ses clients pour créer des produits répondant, voire dépassant, les attentes des utilisateurs, et transformant leurs méthodes de travail. C'est ainsi que deux nouvelles offres intégrées à la plateforme unifiée RH phare de l'éditeur -Workday Human Capital Management (HCM)- ont été lancées cette année afin de stimuler l'engagement des employés, et de soutenir la prise de décisions stratégiques ainsi que la croissance des entreprises. Avec Workday Learning, les organisations peuvent encourager leurs collaborateurs à évoluer professionnellement tout au long de leur carrière en leur offrant une expérience d'apprentissage personnalisée, sociale et interactive. Quant à Workday Planning, il s'agit de la première application de planification, de budgétisation et de prévision qui unifie au sein d'un même système la planification financière et celle des RH avec des données transactionnelles et analytiques.

Commentaires
« Cette reconnaissance de la part de Forrester est la conséquence de notre engagement sans faille à proposer des technologies et des expériences contribuant à la réussite de nos clients », déclare Cristina Goldt, vice-présidente des produits HCM chez Workday. « Nous allons continuer à travailler main dans la main avec eux afin de leur fournir les capacités nécessaires pour s'adapter à l'environnement professionnel dynamique d'aujourd'hui et de demain. »

1 Forrester Research, Inc., « The Forrester Wave™: SaaS Human Resources Management Systems, Q3 2017 », Paul D. Hamerman, Christopher Andrews, Sara Sjoblom, Bill Seguin, et Andrew Reese, août 2017.

À propos de Workday
Workday est l'un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Fondée en 2005, Workday propose des applications de Gestion du capital humain, de Gestion Financière et d'Analyses Décisionnelles conçues pour les grandes organisations et entreprises dans le monde. Plus de 1 500 entreprises, de taille moyenne aux entreprises du classement Fortune 50, ont choisi Workday.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives, notamment, nos attentes concernant les modèles et performances à venir. Des termes tels que « croyons », « peut-être », « sera », « anticiper », « avoir l'intention », « s'attendre » et d'autres expressions similaires sont utilisés pour désigner de telles déclarations prospectives. Ces déclarations comportent des hypothèses, des risques et des incertitudes. Les risques incluent, de façon non exhaustive, ceux décrits dans nos déclarations à la commission Securities and Exchange Commission (SEC), et pourraient entraîner des résultats différents des projections actuelles. Workday se dégage de toute obligation et intention de mettre à jour les déclarations prospectives après la date de publication.

Les services, fonctionnalités ou fonctions non commercialisés qui apparaissent dans ce document, notre site Web, un communiqué de presse ou une déclaration officielle Workday et qui ne sont pas encore disponibles sur le marché sont sujets à modification à la discrétion de Workday et peuvent être livrés à une date différente de la date prévue ou ne pas être livrés du tout. Les clients qui achètent des services Workday, Inc doivent faire leur choix parmi les services, fonctionnalités et fonctions actuellement disponibles.

© 2017. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc.

Renseignements