SOURCE: WorkForce Software

WorkForce Software

09 juin 2016 15h18 HE

WorkForce Software fait l'acquisition de Workplace, le leader mondial de l'optimisation des horaires

L'entreprise augmente sa présence mondiale grâce à la principale solution de planification pour la vente et l'hôtellerie

LIVONIA, MICHIGAN--(Marketwired - 9 juin 2016) - WorkForce Software a annoncé aujourd'hui avoir fait l'acquisition de Workplace, la première solution cloud pour la planification des horaires des employés dans les secteurs de la vente et de l'hôtellerie, avec des bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie. WorkForce Software est une société de portefeuille détenue par Insight Venture Partners.

En s'axant sur l'amélioration de la productivité via l'augmentation de la participation des employés, Workplace emploie un système de planification collaboratif et des prévisions précises afin d'optimiser la planification des horaires des employés. Entièrement conçu pour les secteurs en contact avec les consommateurs qui exigent un haut degré de variabilité (comme la vente et l'hôtellerie), Workplace offre une solution cloud de planification de nouvelle génération. Associée aux capacités avancées des logiciels de gestion de la main-d'œuvre de WorkForce Software, cette acquisition crée un avantage concurrentiel attrayant grâce à la technologie sur le cloud et elle offre aux clients un total de plus de 47 ans d'expérience dans le secteur.

" Associée à notre solution de gestion de la main-d'œuvre de classe mondiale, l'acquisition de Workplace nous offre un avantage concurrentiel dans les secteurs de la vente et de l'hôtellerie, a déclaré Mike Morini, PDG de WorkForce Software. Nous sommes également comblés par les talents qui rejoindront notre équipe, dont le PDG de Workplace, David Farquhar, qui deviendra notre directeur de l'exploitation. Étant donné que nos deux entreprises accordent beaucoup d'importance aux clients, à la culture et à la communauté, l'association de nos équipes crée une véritable synergie. "

La gamme de produits de Workplace a été développée en vue d'offrir aux sièges sociaux une meilleure visibilité des opérations en magasin, de permettre aux gérants d'optimiser les horaires et de créer des meilleures équipes en contact avec les clients. " Trouver l'équilibre entre les besoins des employeurs et des employés peut s'avérer être un véritable défi, tout particulièrement dans les domaines de la vente et de l'hôtellerie. Nos produits permettent aux entreprises d'améliorer leur productivité et d'augmenter leurs revenus de manière inégalée grâce à l'amélioration du service à la clientèle, a commenté David Farquhar, directeur de l'exploitation chez WorkForce Software. Il s'agit de placer les bonnes personnes, dotées des capacités adéquates, au bon endroit et au bon moment. C'est ce que nos produits aident les employeurs à accomplir chaque jour, et nous en sommes très fiers. "

M. Morini a ajouté : " L'optimisation de la planification est essentielle pour aider nos clients à améliorer leur rentabilité et à augmenter la satisfaction des employés. En unissant nos technologies novatrices, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de planification dynamique des employeurs du monde entier, avec l'objectif ultime de satisfaire les clients grâce à la meilleure solution cloud de gestion de la main-d'œuvre disponible sur le marché. "

À propos de WorkForce Software
En tant que leader de la gestion de la main-d'œuvre sur le cloud, WorkForce Software " facilite le travail " (Making Work Easy) des employeurs partout dans le monde. Nos solutions sur mesure permettent aux entreprises et aux organisations de taille moyenne d'automatiser leurs temps, travail et procédures de planification de la main-d'œuvre, de simplifier la gestion des absences et de profiter de données commerciales stratégiques. Grâce à une intégration harmonieuse et une visibilité en temps réel, WorkForce Software permet aux entreprises d'aborder leurs problèmes de politique et de conformité les plus complexes en vue de réduire les coûts, d'optimiser le rendement et d'améliorer la satisfaction des employés. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.workforcesoftware.com.

Note aux rédacteurs : WorkForce Software, EmpCenter et leurs logos sont des marques déposées auprès de l'Office américain des brevets et des marques. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2016 WorkForce Software

Renseignements

  • Contact :
    Jennifer Wolf
    WorkForce Software
    +1-877-493-6723 poste 786