World Outfitters Corporation
TSX CROISSANCE : SAF

World Outfitters Corporation

08 avr. 2011 16h43 HE

World Outfitters Corporation fait une mise à jour au niveau du dépôt prochain de ses états financiers et de son rapport de gestion annuel du 30 novembre 2010

BLAINVILLE, QUÉBEC--(Marketwire - 8 avril 2011) - World Outfitters Corporation Safari Nordik (« la Société ») (TSX CROISSANCE:SAF) fait une mise à jour au niveau du dépôt prochain de ses états financiers et de son rapport de gestion annuel du 30 novembre 2010.

La direction de la Société désire souligner que ses états financiers et son rapport de gestion touchant la période se terminant le 30 novembre 2010 seront déposés le plus rapidement possible. Le délai de la production des états financiers et du rapport de gestion annuel de la Société au 30 novembre 2010 découle de l'annulation de la transaction portant sur le Groupe pirage qui a des conséquences matérielles substantielles sur la présentation des états financiers de la Société ainsi que sur sa situation financière et plus particulièrement son niveau de liquidité.

Rappelons que le 23 juillet 2010, les propriétaires du Groupe Mirage ont informé la Société qu'ils mettaient fin unilatéralement aux ententes intervenues entre les parties, incluant celle du 29 juin dernier, portant sur la transaction de fusion entre les entités du Groupe Mirage et la Société. De plus, les propriétaires du Groupe Mirage ont également informé la Société que le contrat de location/gestion liant les parties prendrait fin le 22 août 2010

La Société entant faire valoir ses droits et récupérer les sommes dues par Le Groupe Mirage qui s'élèvent en date du 8 avril 2011 à plus de 1,5M $.

La Société annonce également le départ de Marc-Yvan Côté à titre d'administrateur, ce départ étant effectif au 13 janvier 2011. Les membres du conseil désirent remercier M. Côté pour son implication au sein du conseil. La vacance au conseil créée par le départ de M. Côté ne sera pas comblée avant la tenue de l'assemblée générale annuelle des actionnaires.

À propos de World Outfitters Corporation

Lauréat Or lors du Gala 2008 du Grand Prix du Tourisme – Catégorie Pourvoirie, World Outfitters Corporation a pour mission d'offrir des voyages de chasse et de pêche de classe mondiale. Afin de devenir chef de file mondial, la Société entend consolider sa position en procédant à des acquisitions d'entreprises évoluant dans son secteur d'activité et mise sur la reconnaissance da sa marque afin d'élargir son bassin de clientèle sur la plan international.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • World Outfitters Corporation
    Nicolas Laurin
    Président et chef de la direction
    450-971-1800