Worximity Technologies Inc.

Worximity Technologies Inc.

25 avr. 2016 11h04 HE

Worximity en mission commerciale au salon de technologie industrielle d'Hanovre en Allemagne

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 avril 2016) - La PME technologique montréalaise Worximity poursuit sa croissance à travers le monde en participant cette semaine à une mission commerciale organisée par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) à Hanovre, en Allemagne, dans le cadre du salon de technologie industrielle Hannover Messe qui se déroule jusqu'au 29 avril.

Leader en son genre, la Hannover Messe est le plus grand salon de la technologie industrielle au monde. Depuis sa première édition en 1947, l'événement s'est construit une solide réputation en rassemblant chaque printemps tous les thèmes clés de la chaîne de valeur ajoutée industrielle en un même lieu. Pas moins de 220 000 visiteurs provenant des quatre coins du globe y sont attendus.

En participant activement à cet événement, Worximity entend aider les gestionnaires d'usines à gagner considérablement en efficience en poursuivant la discussion et la mission d'éducation qu'elle s'est donnée afin de mieux faire connaître la quatrième révolution industrielle, la numérisation des chaînes de production et le concept d'usines intelligentes. Émilie A. Lachance, directrice des communications de Worximity, et Marc Vermette, directeur sénior, développement de nouveaux marchés, font partie de la délégation de la CCMM.

Citations
« La quatrième révolution industrielle est en marche. Dans les prochaines années, tous les manufacturiers devront suivre leurs opérations en temps réel et de partout dans le monde afin de demeurer performants. Nous sommes convaincus que notre fine connaissance de l'industrie manufacturière et notre technologie avant-gardiste, développée ici-même au Québec, saura en séduire plus d'un à Hanovre ! », affirme le président fondateur de Worximity, Yannick Desmarais.

« Cette mission commerciale est une opportunité en or pour nous de poursuivre notre croissance dans le monde. Le salon de Hanovre est un incontournable pour une entreprise comme Worximity et nous espérons pouvoir non seulement y nouer des partenariats d'affaires durables, mais aussi y faire rayonner le savoir-faire québécois en matière de technologies industrielles », ajoute Émilie A. Lachance, directrice des communications de Worximity, qui participe à cette mission économique en Allemagne.

À propos de Worximity

Basée à la Cité du Multimédia de Montréal, Worximity Technologies Inc. compte une quinzaine d'employés et son équipe est en pleine expansion. Depuis sa fondation en 2011, Worximity a contribué à l'amélioration de la performance de plus de 400 chaînes de production en Amérique du Nord grâce à ses solutions de connectivité qui permettent aux gestionnaires et aux travailleurs d'usines de suivre leur production en temps réel. Rappelons que la PME technologique traverse depuis quelques mois une phase de croissance exponentielle et qu'elle a reçu en décembre dernier un important appui financier du Fonds de solidarité FTQ et du fonds privé W Investments.

Pour plus d'information, veuillez visiter le www.worximity.com

Renseignements