WSP Canada Inc.
TSX : WSP

WSP Canada Inc.

14 sept. 2017 16h58 HE

WSP nomme Eric Peissel au rôle dirigeant du secteur d'activité du Transport au Canada, suite au départ à la retraite de Dave Jull, après plus de 40 ans de leadership au sein de l'équipe Transport

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 sept. 2017) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Eric Peissel, actuellement vice-président du secteur Transport chez WSP pour l'Ouest canadien, assumera le rôle de dirigeant du secteur d'activité national Transport pour WSP au Canada dès le 1er janvier 2018. Ceci suit l'annonce indiquant que Dave Jull prendra sa retraite à la même date. Grâce à son expérience, son leadership et son désir d'innover, Dave a contribué au succès de notre entreprise pendant plus de 40 ans. Au cours des quatre prochains mois, Eric travaillera étroitement avec Dave afin d'assurer une transition harmonieuse.

Eric travaille au sein de WSP depuis plus de 16 ans et a géré des équipes au Québec, en Ontario et dans l'Ouest canadien. Dans son nouveau rôle, Eric sera responsable de l'orientation nationale, du développement des clients et de la stratégie pour le secteur Transport.

Eric détient une maîtrise en urbanisme de l'Université McGill ainsi qu'un baccalauréat en planification urbaine de l'Université Concordia. Il relèvera directement de Greg Northcott, chef de l'exploitation pour le Canada et il sera basé à Montréal.

Greg Northcott commente : « La stratégie de WSP est de développer les meilleurs talents au Canada. Nous sommes ravis d'avoir trouvé le candidat parfait pour assumer ce rôle dans notre propre bassin d'employés talentueux. Nous savons que l'expérience d'Eric et sa compréhension approfondie de nos activités de transport au Canada, seront un atout important tant pour nos clients que pour nos employés du secteur des transports. »

M. Northcott ajoute : « Nous voulons également reconnaître la contribution très importante et appréciée que Dave Jull a apportée au secteur des transports de WSP et nous lui souhaitons une retraite agréable. »

À propos de WSP

WSP (TSX:WSP) est l'une des plus grandes firmes de service-conseil professionnel en ingénierie au monde. Nous sommes entièrement dévoués envers nos communautés locales, tout en étant mus par notre génie international. Ingénieurs, conseillers, techniciens, scientifiques, architectes, planificateurs, arpenteurs-géomètres et spécialistes environnementaux comptent parmi nos experts techniques et conseillers stratégiques, qui regroupent également des professionnels en conception et en gestion de programme et de travaux. Nous concevons des solutions durables dans les domaines du bâtiment, des transports, des infrastructures, du pétrole, du gaz, de l'environnement, de la géomatique, des mines, de l'énergie et des secteurs industriels, en plus d'assurer une livraison de projet hors pair et d'offrir des services de consultation stratégique. WSP, ce sont plus de 7 500 employés talentueux répartis à travers le Canada et plus de 37 000 à l'échelle planétaire, qui assurent l'ingénierie de projets favorisant la croissance des communautés pour les nombreuses générations à venir. www.wsp.com

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/Peissel_Eric_Web_(002).jpg

Renseignements

  • Pour plus d'informations ou des demandes
    pour des entrevues : Myra Ripley, Gestionnaire des
    communications externes / Relation avec les médias
    WSP Canada
    Myra.Ripley@wsp.com
    1-403 456-5617 / 1 587 229 0520