Xmet Inc.
TSX CROISSANCE : XME
OTCQX : XMTTF

Xmet Inc.

26 janv. 2012 13h40 HE

Xmet Inc. fait son entrée à l'OTCQX sous le symbole XMTTF

NEW YORK, NEW YORK--(Marketwire - 26 jan. 2012) - Xmet (TSX CROISSANCE:XME)(OTCQX:XMTTF) a le plaisir d'annoncer que les titres de la Société se transigent désormais à l'échelon le plus élevé du marché hors-cote, soit à l'OTCQX®.

Les transactions sur les titres de Xmet ont débuté aujourd'hui sur l'échelon prestigieux du marché hors-cote, l'OTCQX International. Les investisseurs peuvent consulter les divulgations financières récentes et les cours boursiers de niveau 2 en temps réel pour la Société au : www.otcmarkets.com.

« Le niveau d'information et la visibilité supérieure du marché hors-cote OTCQX permet aux entreprises de gagner la confiance des investisseurs de façon plus efficiente et ainsi d'élargir leur actionnariat », a déclaré R. Cromwell Coulson, président et chef de la direction de OTC Markets Group. « Nous sommes très heureux d'accueillir Xmet à l'OTCQX. »

Berns & Berns, Counsellors at Law, agira à titre de principal agent de liaison américain (« PAL ») de Xmet sur l'OTCQX et aura comme mandat de conseiller la Société pour assurer la conformité aux exigences de l'OTCQX.

À propos de Xmet Inc.

Les titres de Xmet Inc. (TSX CROISSANCE:XME)(OTCQX:XMTTF) se transigent aux États-Unis sur le marché OTCQX sous le symbole « XMTTF », et au Canada à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « XME ». Xmet est une société d'exploration aurifère axée sur des projets avancés dans des camps miniers bien établis au Canada, où les coûts d'exploration et d'exploitation minière sont minimisés et où la présence historique de mines antérieures et en production fait en sorte que l'obtention des permis requis est facilitée et que le risque d'acceptation sociale par la communauté et par les membres des Premières Nations est minimisé. Le projet phare de Xmet, la propriété Duquesne-Ottoman, couvre une superficie de 928,6 hectares et est située à environ 30 kilomètres au nord de la ville de Rouyn-Noranda et à 10 kilomètres à l'est du village de Duparquet, dans les cantons de Duparquet et de Destor au Québec.

À propos de OTC Markets Group Inc.

OTC Markets Group Inc. (OTCQX:OTCM) gère le plus grand marché électronique au monde pour les courtiers en valeurs mobilières qui transigent des titres hors-cote. Nos plateformes OTC Link™ supportent un réseau ouvert de courtiers en valeurs mobilières compétitifs qui offrent aux investisseurs les meilleurs prix pour plus de 10 000 titres hors-cote. Nous classons la grande variété de sociétés dont les titres se transigent hors-cote en trois échelons - OTCQX (le marché intelligent), OTCQB® (le marché de capital de risque), et OTC Pink™ (le marché ouvert) - de telle sorte que les investisseurs puissent identifier le niveau et la qualité de l'information fournie par les sociétés. Pour en savoir plus sur la façon qu'OTC Markets Group rend les marchés hors-cote plus transparents, mieux informés et plus efficients, visitez le : www.otcmarkets.com.

M. Charles Beaudry, géo., président, chef des opérations et administrateur de Xmet, est la personne qualifiée responsable du présent communiqué.

La Bourse de croissance TSX ainsi que ses fournisseurs de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • Xmet Inc.
    Charles Beaudry
    Président et chef des opérations
    (416) 644-6588
    cbeaudry@xmet.ca

    Xmet Inc.
    Stephen Stewart
    V.P. Développement corporatif
    (416) 644-6588
    sstewart@xmet.ca