Yellow Média Limitée
TSX : Y

Yellow Média Limitée

21 mars 2013 08h39 HE

Yellow Média annonce une transition au poste de chef de la direction

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 mars 2013) - (TSX:Y) - Le conseil d'administration de Yellow Média Limitée a annoncé aujourd'hui le départ de M. Marc Tellier à titre de président et chef de la direction, décision convenue par le conseil et M. Tellier.

Le conseil d'administration a nommé un comité de recrutement, présidé par le président du conseil, M. Robert MacLellan, en vue de nommer un nouveau chef de la direction. D'un commun accord avec Yellow Média Limitée, M. Tellier demeurera au sein de Groupe Pages Jaunes jusqu'à la nomination de son successeur, mais au plus tard jusqu'au 15 août 2013, pour assurer la transition.

« Nous remercions Marc pour son leadership et pour ses nombreuses années de service dévoué auprès de Groupe Pages Jaunes. Nous lui sommes reconnaissants d'avoir accepté de nous assister afin que cette transition se fasse sans heurt, et comptons solliciter ses conseils dans le cadre de ce processus. Nous nommerons bientôt un nouveau chef de la direction qui poursuivra la transformation de GPJ en chef de file des médias numériques et des solutions marketing », a déclaré M. MacLellan.

« Ce fut pour moi un grand honneur de diriger GPJ depuis 2001. J'ai eu le privilège de travailler avec une équipe de dirigeants et d'employés de premier plan qui incarnent la culture d'excellence et d'engagement que nous avons encouragée au fil des ans. Grâce à la mise en œuvre de la restructuration en décembre 2012, je crois que Groupe Page Jaunes est dorénavant bien placée pour réaliser sa transformation numérique », a déclaré M. Tellier.

Yellow Média Limitée

Yellow Média Limitée (TSX:Y) est l'une des principales entreprises de médias numériques et de solutions marketing au Canada. Elle possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus populaires au Canada, notamment les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.ca et RedFlagDeals.comMC. Ses destinations en ligne rejoignent 9 millions de visiteurs uniques chaque mois et ses applications mobiles pour la recherche d'entreprises locales et de promotions ont été téléchargées plus de 5 millions de fois à ce jour. Yellow Média Limitée est également un chef de file dans l'offre de solutions numériques nationales par l'entremise de Mediative, sa division de médias numériques et de solutions marketing pour les agences et annonceurs nationaux.

Renseignements