Yellow Média Limitée
TSX : Y

Yellow Média Limitée

15 août 2013 07h00 HE

Yellow Média fait le point sur la transition au poste de chef de la direction

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 août 2013) - (TSX:Y) - Pour faire suite à l'annonce de la transition au poste de chef de la direction le 21 mars 2013, le comité de recrutement du conseil d'administration de Yellow Média Limitée souhaite faire le point sur le processus de recrutement d'un nouveau chef de la direction. Comme il a été convenu, Marc P. Tellier quittera la Société et libérera le poste de président et chef de la direction aujourd'hui, après une période transition de quatre mois.

« Le comité de recrutement du conseil est satisfait des progrès accomplis jusqu'à présent. Un certain nombre de bons candidats se sont présentés et nous sommes déterminés à mener à bien un processus de sélection rigoureux qui est toujours en cours, » a indiqué Robert MacLellan, président du conseil d'administration de Yellow Média.

Dans l'intérim, M. MacLellan assumera toutes les responsabilités incombant à la fonction de chef de la direction.

De plus amples informations concernant le processus de sélection du chef de la direction seront communiquées en temps opportun.

Yellow Média Limitée

Yellow Média Limitée (TSX:Y) est l'une des principales entreprises de médias numériques et de solutions marketing au Canada. Elle possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus populaires au Canada, notamment les annuaires Pages Jaunes(MC), PagesJaunes.ca(MC), Canada411.ca et RedFlagDeals.com(MC). Ses destinations en ligne rejoignent 8,7 millions de visiteurs uniques chaque mois et ses applications mobiles pour la recherche d'entreprises locales et de promotions ont été téléchargées plus de 5,9 millions de fois à ce jour. Yellow Média Limitée est également un chef de file dans l'offre de solutions numériques nationales par l'entremise de Mediative, sa division de médias numériques et de solutions marketing pour les agences et annonceurs nationaux.

Renseignements

  • Relations médias :
    Fiona Story
    Première directrice, Relations publiques
    514 934-2672
    fiona.story@ypg.com

    Relations avec les investisseurs :
    Amanda Di Gironimo
    Première directrice, Relations avec les investisseurs
    514 934-2680
    amanda.digironimo@ypg.com