Yellow Média inc.
TSX : YLO

Yellow Média inc.

10 févr. 2011 09h00 HE

Yellow Média inc. annonce la déclaration du dividende mensuel sur les actions ordinaires et le dividende trimestriel sur les actions privilégiées de premier rang

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 fév. 2011) - Yellow Média inc. (TSX:YLO) a annoncé aujourd'hui l'approbation de son dividende pour le mois de février 2011 sur les actions ordinaires en circulation de la Société.

Un dividende de 0,0542 $ par action ordinaire sera versé le 15 mars 2011 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 28 février 2011.

La Société annonce également l'approbation des paiements suivants pour ses actions privilégiées:

  • Dividende trimestriel en espèces de 0,26563 $ par action privilégiée de premier rang de série 1 (TSX : YLO.PR.A)

  • Dividende trimestriel en espèces de 0,31250 $ par action privilégiée de premier rang de série 2 (TSX : YLO.PR.B)

  • Dividende trimestriel en espèces de 0,42188 $ par action privilégiée de premier rang de série 3 (TSX : YLO.PR.C)

  • Dividende trimestriel en espèces de 0,43125 $ par action privilégiée de premier rang de série 5 (TSX : YLO.PR.D)

Les paiements sur les actions privilégiées de premier rang mentionnées ci-haut seront versés le 29 mars 2011 aux actionnaires inscrits à la clôture des registres le 15 mars 2011.

Ces dividendes sur les actions ordinaires et les actions privilégiées sont désignés comme dividendes déterminés pour les fins de l'article 89 de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et des dispositions similaires applicables dans chaque province et territoire.

Régime de réinvestissement des dividendes

En vertu du régime de réinvestissement des dividendes (le « régime ») de la Société, les actionnaires qui résident au Canada peuvent demander que les dividendes en espèces versés sur leurs actions ordinaires soient réinvestis en actions ordinaires supplémentaires de la Société. À l'heure actuelle, en ce qui concerne les dividendes réinvestis en vertu du régime, la Société émettra de nouvelles actions ordinaires à un escompte de 5 % par rapport au cours moyen (au sens du régime) des actions ordinaires à la date de versement des dividendes.

Les actionnaires admissibles qui souhaitent s'inscrire doivent communiquer avec l'institution financière, le courtier ou l'intermédiaire qui détient leurs actions ordinaires pour leur donner les directives nécessaires et voir au respect des échéances ou des autres exigences que cette institution financière, ce courtier ou cet intermédiaire impose ou auxquelles ils sont assujettis.

Yellow Média inc

Yellow Média inc. (TSX:YLO) est l'entreprise internet numéro un au Canada par l'entremise de son réseau de sociétés qui comprend Groupe Pages Jaunes, Société Trader et Canpages. Yellow Média inc. possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus populaires au Canada incluant les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.caMC, AutoHebdo.net, CanadianDriver.com, RedFlagDeals.com et LesPAC.com. Ces destinations en ligne rejoignent plus de 11 millions de visiteurs uniques chaque mois et les applications mobiles pour la recherche d'entreprises locales, de promotions et de véhicules ont été téléchargées plus de 2 millions de fois à ce jour. Yellow Média inc. est également un chef de file dans l'offre de solutions numériques nationales par l'entremise de Mediative, sa division de médias numériques et de solutions marketing pour les agences et annonceurs nationaux. Pour plus de renseignements, www.ypg.com.

Renseignements

  • Médias
    Annie Marsolais
    Directrice générale, Communications
    514-934-4016
    annie.marsolais@ypg.com
    ou
    Relations avec les investisseurs
    Anne-Sophie Roy
    Directrice générale, Finances et Relations investisseurs
    514-934-2828
    anne-sophie.roy@ypg.com