Yellow Media inc.
TSX : YLO

Yellow Media inc.

03 nov. 2011 08h00 HE

Yellow Média inc. annonce la déclaration du dividende trimestriel sur les actions privilégiées de premier rang de série 1, 2, 3 et 5

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 nov. 2011) - Yellow Média inc. (TSX:YLO) a approuvé les paiements suivants :

  • Dividende trimestriel en espèces de 0,26563 $ par action privilégiée de premier rang de série 1 (TSX : YLO.PR.A)
  • Dividende trimestriel en espèces de 0,31250 $ par action privilégiée de premier rang de série 2 (TSX : YLO.PR.B)
  • Dividende trimestriel en espèces de 0,42188 $ par action privilégiée de premier rang de série 3 (TSX : YLO.PR.C)
  • Dividende trimestriel en espèces de 0,43125 $ par action privilégiée de premier rang de série 5 (TSX : YLO.PR.D)

Les paiements seront versés le 28 décembre 2011 aux actionnaires inscrits à la clôture des registres le 14 décembre 2011.

Ces dividendes sont désignés comme dividendes déterminés pour les fins de l'article 89 de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et des dispositions similaires applicables dans chaque province et territoire.

Yellow Média inc

Yellow Média inc. (TSX:YLO) est l'entreprise internet numéro un au Canada par l'entremise de son réseau de sociétés qui comprend Groupe Pages Jaunes et Canpages. Yellow Média inc. possède et gère les plateformes et les publications parmi les plus populaires au Canada incluant les annuaires Pages JaunesMC, PagesJaunes.caMC, Canada411.caMC, RedFlagDeals.com et LesPAC.com. Ces destinations en ligne rejoignent plus de 9.4 millions de visiteurs uniques chaque mois et les applications mobiles pour la recherche d'entreprises locales et de promotions ont été téléchargées plus de 3 millions de fois à ce jour. Yellow Média inc. est également un chef de file dans l'offre de solutions numériques nationales par l'entremise de Mediative, sa division de médias numériques et de solutions marketing pour les agences et annonceurs nationaux. Pour plus de renseignements, www.ypg.com.

Renseignements