Ecna Music Group

05 oct. 2016 06h00 HE

YM St-Jerome : Le Gospel perturbateur du Rap québécois

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 oct. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo et une vidéo sont associées à ce communiqué de presse.

YM se démarque de tout autre artiste Rap francophone (Loco Locass, Manu Militari, Koriass, IAM, Booba, Samian, etc). Il brise le stéréotype du rappeur misogyne valorisant le matérialisme ou celui du rappeur révolté faisant l'apologie de la société injuste dans laquelle il prétend être la voix des jeunes opprimés. YM ne correspond donc à ni l'un ni l'autre de ces catégories d'artistes hip hop. Il se considère plutôt comme un psalmiste des temps modernes voulant impacter la vie des gens par la vivacité de ses textes surréalistes et ponctués de spiritualité.

Son premier vidéoclip Une belle Expression, sorti l'été dernier, est l'avant-goût d'un album lyriquement déstabilisant et musicalement de haut calibre. L'auditeur sera conquis par les versets très imagés de YM, soutenus par un débit vocal hypnotisant.

Son premier album, intitulé En esprit & en vérité, nous fait découvrir tout son processus de conversion l'ayant fait passer du côté obscur des forces du mal intérieur à la lumière céleste du Gospel. Disponible le 16 octobre sur toutes les plateformes numériques (itunes, GooglePlay, Spotify, AppleMusic, Deezer, etc.), le lancement d'album aura lieu le même jour à 18h00, au 20 Crémazie Est à Montréal.

Facebook: www.facebook.com/ymstjerome

Twitter: www.twitter.com/ymstjerome

Pour voir la photo et la vidéo associée à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20161004-YM_st_jerome800.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=SiMz2SYGxj4

Renseignements