Les Ressources Yorbeau Inc.
TSX : YRB.A

Les Ressources Yorbeau Inc.

12 juil. 2016 17h08 HE

Yorbeau annonce la nomination de nouveaux dirigeants

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 juillet 2016) - Les Ressources Yorbeau Inc. (TSX:YRB.A) (la « Société » ou « Yorbeau ») est heureuse d'annoncer qu'Amit Gupta a été nommé à titre de président du conseil et chef de la direction de la Société et que Georges Bodnar jr. a été nommé à titre de vice-président de la Société, ces nominations prenant effet immédiatement. Messieurs Gupta et Bodnar sont tous les deux des administrateurs de Yorbeau.

À propos de Les Ressources Yorbeau Inc.

La propriété Rouyn détenue à 100 % par la Société contient quatre gîtes aurifères connus dans le corridor Augmitto-Astoria, long de six kilomètres et situé dans la partie ouest de la propriété. Deux des quatre gîtes, Astoria et Augmitto, ont des infrastructures souterraines substantielles et ont fait l'objet de rapports techniques conformes au Règlement 43-101, lesquels comprennent des estimations de ressources. Yorbeau et Kinross Gold Corporation (« Kinross ») ont récemment signé une lettre d'intention qui prévoit l'octroi à Kinross d'une option permettant d'acquérir une participation de 100% dans la propriété Rouyn de la Société (voir le communiqué de presse daté du 22 juin 2016).

La Société a récemment élargi son portefeuille de propriétés d'exploration en effectuant l'acquisition de propriétés stratégiques de métaux de base dans des régions à haut potentiel dans la ceinture Abitibi du Québec et de l'Ontario qui offrent une infrastructure favorable au développement minier. Les propriétés de métaux de base nouvellement acquises incluent la propriété Scott, laquelle est l'hôte de ressources minérales importantes, et la propriété Beschefer, laquelle est située dans une région où l'intérêt pour l'exploration s'accroît.

Des renseignements additionnels concernant la Société sont disponibles sur le site web de la Société au www.yorbeauresources.com.

Énoncés prospectifs : À l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

Renseignements