Les Ressources Yorbeau Inc.
TSX : YRB.A

Les Ressources Yorbeau Inc.

07 sept. 2012 17h41 HE

Yorbeau annonce la nomination d'un nouveau président du conseil

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 sept. 2012) - Les Ressources Yorbeau Inc. (« Yorbeau » ou la « Compagnie »)(TSX:YRB.A) annonce que Thomas L. Robyn a donné sa démission à titre de président du conseil d'administration de Yorbeau et que David Crevier, le président et chef de la direction de la Compagnie, a été nommé à ce poste. Thomas L. Robyn demeurera un administrateur au sein de la Compagnie.

À propos de Les Ressources Yorbeau Inc.

La raison d'être de Yorbeau est d'identifier un gisement aurifère de classe mondiale dans un camp minier important. Dans un marché de plus en plus favorable à l'or, Yorbeau est confiante qu'elle pourra augmenter de façon importante les ressources aurifères connues sur ses propriétés au Québec.

Énoncés prospectifs : À l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

Renseignements