Les Ressources Yorbeau Inc.
TSX : YRB.A

Les Ressources Yorbeau Inc.

03 nov. 2015 13h09 HE

Yorbeau clôture la deuxième et dernière tranche d'un placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 nov. 2015) - Les Ressources Yorbeau Inc. (TSX:YRB.A) (la « Société » ou « Yorbeau ») est heureuse d'annoncer qu'elle a complété la deuxième et dernière tranche d'un placement privé annoncé antérieurement (voir le communiqué de presse daté du 7 octobre 2015) en émettant 1 247 497 actions accréditives additionnelles au prix de 0,12 $ l'action pour un produit brut de 149 700 $. La Société a recueilli un produit brut total de 750 000 $ aux termes de ce placement.

La Société utilisera le produit provenant de l'émission des actions accréditives pour encourir des frais d'exploration canadiens sur ses propriétés.

À propos de Les Ressources Yorbeau Inc.

La propriété Rouyn détenue à 100 % par la Société contient quatre gîtes aurifères connus dans le corridor Augmitto-Astoria, long de six kilomètres et situé dans la partie ouest de la propriété. Deux des quatre gîtes, Astoria et Augmitto, ont des infrastructures souterraines substantielles et ont fait l'objet de rapports techniques conformes au Règlement 43-101, lesquels comprennent des estimations de ressources. La Société a récemment élargi son portefeuille de propriétés d'exploration en effectuant l'acquisition de propriétés stratégiques de métaux de base dans des régions à haut potentiel dans la ceinture Abitibi du Québec et de l'Ontario qui offrent une infrastructure favorable au développement minier.

Des renseignements additionnels concernant la Société sont disponibles sur le site web de la Société au www.yorbeauresources.com.

Énoncés prospectifs : À l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

Renseignements