Les Ressources Yorbeau Inc.
TSX : YRB.A

Les Ressources Yorbeau Inc.

14 févr. 2014 13h20 HE

Yorbeau clôture la deuxième tranche d'un placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 fév. 2014) - Les Ressources Yorbeau Inc. (TSX:YRB.A) (la « Compagnie ») est heureuse d'annoncer qu'elle a complété la deuxième tranche d'un placement privé annoncé antérieurement (voir le communiqué de presse daté du 28 janvier 2014) en émettant 1 111 112 unités additionnelles au prix de 0,18 $ l'unité pour un produit brut de 200 000 $. À ce jour, la Compagnie a recueilli un total de 1 200 000 $ aux termes de ce financement.

À propos de Les Ressources Yorbeau Inc.

La propriété Rouyn détenue à 100 % par la Compagnie contient quatre gîtes aurifères connus dans le corridor Augmitto-Astoria, long de six kilomètres et situé dans la partie ouest de la propriété. Deux des quatre gîtes, Astoria et Augmitto, ont des infrastructures souterraines substantielles et ont fait l'objet de rapports techniques conformes au Règlement 43-101.

Tel qu'annoncé auparavant, en mai 2013, Yorbeau a conclu une convention d'option et d'entreprise en coparticipation avec Gold Fields Sudbury Exploration Corp., une filiale indirecte détenue à 100 % par Gold Fields Limited (« Gold Fields ») relativement à la propriété Rouyn. En vertu de la convention, Gold Fields a l'obligation de dépenser 4 M $ sur la propriété avant la fin de 2014. Pour plus d'information sur la convention d'option et d'entreprise en coparticipation, voir les communiqués de presse de la Compagnie datés du 22 mai 2013 et du 26 juin 2013.

Énoncés prospectifs : À l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

Renseignements