Les Ressources Yorbeau Inc.
TSX : YRB.A

Les Ressources Yorbeau Inc.

20 déc. 2011 16h46 HE

Yorbeau clôture la première tranche d'un placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 déc. 2011) - Les Ressources Yorbeau Inc. (« Yorbeau ») (TSX:YRB.A) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété la première tranche d'un placement privé de 2 000 000 $ annoncé antérieurement en émettant 7 322 500 actions ordinaires accréditives au prix de 0,25 $ l'action et 2 250 000 actions ordinaires au prix de 0,20 $ l'action, totalisant un produit brut de 2 280 625 $. Versant Partners Inc. a agi à titre de chef de fil pour ce placement privé. Vu l'excès de demandes de souscription, Versant a exercé son option visant à augmenter le montant de l'offre.

Dans le cadre de la clôture de la première tranche du placement privé, Yorbeau a émis des bons de souscription du courtier visant l'achat d'un total de 387 150 actions ordinaires au prix de 0,20 $ l'action à Versant Partners Inc. à titre de rémunération partielle pour leurs services relativement au placement. Les bons de souscription du courtier peuvent être exercés jusqu'au 20 décembre 2012.

Yorbeau utilisera 1 830 625 $ du produit provenant de l'émission des actions accréditives pour encourir des frais d'exploration canadiens sur ses propriétés et utilisera le solde pour renflouer son fonds de roulement.

Yorbeau commencera un programme d'exploration de forage au diamant sur le bloc Lac Gamble de sa propriété Rouyn en janvier.

La clôture de la deuxième tranche du placement privé devrait avoir lieu sous peu.

À propos de Les Ressources Yorbeau Inc.

La raison d'être de Yorbeau est d'identifier un gisement aurifère de classe mondiale dans un camp minier important. Dans un marché de plus en plus favorable à l'or, Yorbeau est confiante qu'elle pourra augmenter de façon importante les ressources aurifères connues sur ses propriétés au Québec.

Énoncés prospectifs : À l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

Renseignements