Les Ressources Yorbeau Inc.
TSX : YRB.A

Les Ressources Yorbeau Inc.

23 déc. 2010 10h19 HE

Yorbeau clôture un placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 23 déc. 2010) - Les Ressources Yorbeau Inc. (« Yorbeau ») (TSX:YRB.A) est heureuse d'annoncer qu'elle a clôturé un financement de 2,3 millions $ par voie de placement privé sans l'intermédiaire d'un courtier. En vertu de ce financement, la Compagnie a émis un total de 11 008 094 unités au prix de 0,21 $ l'unité pour un produit brut d'environ 2 311 700 $. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de la Compagnie (une « action ordinaire ») et d'un demi bon de souscription visant l'achat d'une action ordinaire (un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription entier permet à son porteur d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,35 $ pour une période de 18 mois, sous réserve que si le cours de clôture des actions ordinaires à la Bourse de Toronto est égal ou supérieur à 0,45 $ pendant 20 jours boursiers consécutifs, la Compagnie aura le droit d'accélérer la date d'expiration des bons de souscription à une date se terminant 30 jours suivant la date à laquelle l'avis de cette accélération aura été donné aux porteurs des bons de souscription.

La Compagnie a consenti à payer des frais d'intermédiaire sur certaines souscriptions d'un montant de jusqu'à 8 % du produit brut recueilli et à émettre un nombre de bons de souscription (les «bons de souscription de l'intermédiaire ») pouvant atteindre 8 % du nombre d'unités vendues. Chaque bon de souscription de l'intermédiaire pourra être exercé pour acquérir une action ordinaire au prix de 0,35 $ l'action et expirera 18 mois après la clôture, sous réserve des mêmes modalités que les bons de souscription relativement à l'accélération de la date d'expiration.

Le produit du financement sera utilisé principalement pour financer un programme de forage d'exploration de la Compagnie qui commencera au début du mois de janvier.

À propos de Les Ressources Yorbeau Inc.

La raison d'être de Yorbeau est d'identifier un gisement aurifère de classe mondiale et ainsi fournir un rendement important à ses actionnaires. Dans un marché de plus en plus favorable à l'or, Yorbeau est confiante qu'elle pourra augmenter de façon importante les ressources aurifères connues sur ses propriétés dans le nord du Québec.

Énoncés prospectifs : À l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

Renseignements