Les Ressources Yorbeau Inc.
TSX : YRB.A

Les Ressources Yorbeau Inc.

31 mars 2011 09h06 HE

Yorbeau complète un deuxième sondage à Augmitto

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 31 mars 2011) - Les Ressources Yorbeau Inc. (« Yorbeau ») (TSX:YRB.A) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété les deux premiers sondages d'un programme de forage de 10 000 mètres dans le secteur Augmitto de sa propriété Rouyn, Québec. Le programme pour les premiers mois de l'année se concentrera sur le gîte Augmitto afin de permettre qu'un calcul de ressources conforme au Règlement 43-101 soit complété vers la mi-juin. Le gîte Augmitto est à l'extrémité ouest de la propriété Rouyn, laquelle s'étend le long de la faille Cadillac-Larder Lake sur une distance de 12 km.

Bien que nous soyons en attente des résultats d'analyse, les deux sondages ont pénétré les zones cibles identifiées au cours de la réinterprétation des sondages et de la compilation des données qui ont été effectuées en 2010. Ces zones cibles sont la zone « hanging-wall », les zones Piché inférieur et Piché supérieur et la zone « footwall ». De l'or visible ainsi que d'autres caractéristiques des zones aurifères, tels que la présence de tourmaline brune, d'arsénopyrite, de veinules de quartz et d'une forte silicification, ont été observés dans plusieurs intersections.

Beschefer : Quatre sondages totalisant 377 mètres ont été complétés sur cette propriété en février 2011. Nous avons mis fin à ce programme en raison de problèmes techniques dans du mort-terrain profond et d'un réchauffement inhabituel qui a ramolli le terrain et a rendu la foreuse instable et non sécuritaire. Suffisamment de travaux ont été complétés pour que toute la propriété Beschefer demeure en bonne et due forme. La propriété Beschefer couvre le prolongement à l'est du même horizon stratigraphique qui est l'hôte du gîte d'or et de cuivre B-26 de Billiton.

La personne qualifiée en vertu du Règlement 43-101 qui a révisé et approuvé le contenu du présent communiqué est Laurent Hallé, géo.

À propos de Les Ressources Yorbeau Inc.

La raison d'être de Yorbeau est d'identifier un gisement aurifère de classe mondiale et ainsi fournir un rendement important à ses actionnaires. Dans un marché de plus en plus favorable à l'or, Yorbeau est confiante qu'elle pourra augmenter de façon importante les ressources aurifères connues sur ses propriétés dans le nord du Québec.

Énoncés prospectifs : À l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

Renseignements