Yum! Canada

Yum! Canada

31 mars 2011 11h49 HE

Yum! Canada-La demande d'application de la LACC par Priszm offre une occasion positive de restructurer les marques au Canada

VAUGHAN, ONTARIO--(Marketwire - 31 mars 2011) - Yum! Restaurants Canada, franchiseur des marques PFK/KFC, Taco Bell et Pizza Hut au Canada, tient à assurer à toute la population que toutes les marques demeurent en fonction et continuent à servir le poulet PFK de renommée mondiale, les pizzas et les pâtes de chez Pizza Hut, et le délicieux menu d'inspiration mexicaine de Taco Bell durant la restructuration de Priszm, LP.

« La demande d'application de la LACC et le processus de vente dans lequel Priszm s'est engagée offre une occasion de restructurer les marques PFK, Taco Belle et Pizza Hut que Priszm exploite présentement pour une croissance et des investissements futurs », affirme Sabir Sami, directeur général, Yum! Restaurants International au Canada.

« Partout dans le monde, la marque PFK est très forte, et cela inclut le Canada, un marché où nous avons des exploitants de restaurants engagés, une équipe sur le terrain très dévouée, une clientèle fidèle et une foule d'innovations en réserve pour 2011 », ajoute M. Sami. « Nous sommes heureux, tant pour notre clientèle au Québec et au Canada que pour nos associés en restaurants, de demeurer ouverts durant ce processus. »

« PFK est une marque renommée depuis plus de 50 ans au Canada, alors que le Colonel Sanders ouvrait le tout premier restaurant à Calgary en 1953, et nous demeurons engagés à servir les milliers d'amateurs de PFK du Québec et de tout le pays pendant encore plusieurs années », confirme-t-il.

Selon M. Sami, Priszm exploite environ 430 des 37 000 restaurants Yum! à travers le monde. M. Sami ajoute que Yum! travaillera en étroite collaboration avec Priszm au cours de ce processus. « Le processus de la LACC offre à Priszm une protection tout au long de sa restructuration, ce qui s'avérera positif pour les marques au Canada. »

À propos de Yum! Brands, Inc.

Yum! Brands, Inc., dont le siège social est situé à Louisville, au Kentucky, est la plus vaste entreprise de restauration au monde, avec plus de 37 000 restaurants dans plus de 110 pays et territoires. L'entreprise se classe au 216e rang de la liste Fortune 500, avec un revenu de près de 11 milliards de dollars en 2009.

À l'extérieur de l'Amérique du Nord, le groupe Yum! ouvre en moyenne quatre nouveaux restaurants par jour tout au long de l'année, faisant de la société un leader dans le développement du détail international. Au Canada, Yum! Restaurants Canada met en marché les marques PFK/KFC, Pizza Hut et Taco Bell et compte près de 1 000 restaurants d'un bout à l'autre du pays.

Renseignements

Webosphere

Voir le site