Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Aéronautique
Zetta Jet

Zetta Jet

11 avr. 2016 04h17 HE

Zetta Jet ajoute deux autres biréacteurs d'affaires Global 6000 à sa flotte d'avions grandissante

SHANGHAI, CHINE--(Marketwired - 11 avril 2016) - ABACE - Bombardier Avions d'affaires a annoncé aujourd'hui que Zetta Jet, exploitant privé d'avions d'affaires en croissance rapide basé à Singapour, avait exercé des options pour deux biréacteurs d'affaires très long-courriers Global 6000. Zetta Jet exploite actuellement une flotte composée exclusivement de six avions de la gamme Global. Au total, l'entreprise a passé des commandes fermes pour quatre biréacteurs Global 6000 avec des options pour deux autres avions d'affaires du même modèle.

« L'ajout de ces deux avions Global à la flotte grandissante de Zetta Jet reflète la demande croissante pour des avions haut de gamme, concurrentiels et fiables dans cette région, a dit Peter Likoray, vice- président principal, Ventes, Bombardier Avions d'affaires. Le biréacteur d'affaires de fine pointe Global 6000 offre un luxe et un confort inégalés ainsi qu'une impressionnante autonomie transcontinentale; il est tout indiqué pour répondre aux besoins des voyageurs les plus exigeants au monde. »

« À Zetta Jet, nous sommes déterminés à offrir à nos clients la meilleure expérience d'avion privé. Non seulement l'avion Global 6000 rehausse-t-il notre portefeuille d'avions d'affaires de premier plan, il propose la meilleure combinaison qui soit de confort, d'autonomie et de performance que recherche l'élite internationale qui compose notre clientèle », a dit Geoffery Cassidy, directeur général, Zetta Jet.

Avions Global 6000 : Le biréacteur d'affaires Global 6000 offre en cabine plus de volume et une plus grande superficie que tout autre avion dans sa catégorie. Bombardier répond continuellement aux besoins de ses différents clients en matière de déplacement en offrant aux clients d'avions Global 6000 la possibilité d'installer une douche dans leur avion - ainsi, ils se rendront à destination reposés, rafraîchis et prêts pour leur journée.

Aucun autre biréacteur d'affaires de la catégorie des très long-courriers ne peut aujourd'hui égaler l'autonomie et la souplesse des missions à grande vitesse de cet avion. Offrant un confort en cabine imbattable, cet impressionnant biréacteur peut relier sans escale Shanghai et San Francisco avec huit passagers et quatre membres d'équipage à bord*. Il peut franchir 6 000 milles marins (11 112 km) à Mach 0,85 en transportant jusqu'à huit passagers*.

À propos de Zetta Jet

Zetta Jet est la première société aérienne privée véritablement personnalisée du monde. Avec six bureaux positionnés stratégiquement à l'échelle mondiale, et une flotte croissante des avions les plus évolués sur le plan technologique de tout le secteur de l'aviation privée, Zetta Jet promet d'offrir l'expérience de luxe sur mesure la plus raffinée à une clientèle d'élite extrêmement bien nantie.

Zetta Jet est un transporteur aérien certifié par la FAA qui a son siège social à Singapour. Son centre de commande opérationnel est installé à Los Angeles et l'entreprise exploite un réseau établi de bureaux de vente et de soutien à New York, Londres, San José, Harbin et Singapour. Vivez l'expérience du voyage de luxe comme jamais auparavant avec Zetta Jet. Le temps est venu.

À propos de Bombardier

Bombardier est le plus important constructeur au monde d'avions et de trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité à l'échelle mondiale en répondant à la demande en moyens de transport plus efficaces, durables et agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la

Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant l'indice de durabilité Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, nos revenus ont été de 18,2 milliards de dollars. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site bombardier.com ou suivez-nous sur Twitter @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @Bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d'affaires.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez notre section de fil RSS.

*Dans certaines conditions d'exploitation.

Bombardier, Global, Global 6000 et L'évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements