SOURCE: GameStop Corporation

GameStop Corporation

29 nov. 2016 09h58 HE

Zing Pop Culture, la marque internationale d'objets de collection de GameStop, est nommée Meilleur nouveau concept de vente au détail à l'occasion des MAPIC Awards de cette année

Ce prix international récompense l'excellence, l'innovation et la créativité dans le secteur de l'immobilier commercial

GRAPEVINE, TX--(Marketwired - 29 novembre 2016) - GameStop, une famille internationale de marques de vente au détail spécialisées qui rend les technologies les plus populaires abordables et simples, a annoncé aujourd'hui que sa marque internationale de vente au détail Zing Pop Culture a été nommée Meilleur nouveau concept de vente au détail à l'occasion des 21e MAPIC Awards, qui se sont tenus cette année à Cannes (France).

En tant que fournisseur d'objets de collection et de produits de culture populaire connaissant la croissance la plus rapide en Australie et en Europe, Zing Pop Culture a reçu ce prix international en reconnaissance de l'excellence et de l'originalité de son concept de vente au détail en termes de produits, de campagnes de marketing et d'innovations, ainsi que pour ses accomplissements, son esprit d'entrepreneuriat et ses plans de développement à long terme.

" Zing Pop Culture est l'expérience d'achat de produits de culture populaire ultime, ayant rapidement cultivé un paradis de vente au détail qui répond aux besoins de tous, des collectionneurs aux fervents amateurs de marques légendaires, en passant par les personnes à la recherche de cadeaux ", a déclaré Mike Mauler, président de GameStop International. " Nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance incroyable de la part de MAPIC, et nous nous réjouissons de continuer à développer cette marque à l'échelle mondiale. "

Faisant partie de GameStop Corporation, la marque a ouvert son premier magasin de vente au détail en 2014 en tant que marque associée d'EB Games Australia. Elle compte aujourd'hui plus de 50 points de vente répartis en Australie, en France, en Italie, en Allemagne et en Irlande. Chacun est conçu avec un agencement moderne, lumineux et sans cloison et propose une grande variété d'objets de collection, gadgets et vêtements inspirés par la culture geek, ainsi que d'autres produits uniques sous licence provenant de certaines des marques de culture populaire les plus admirées, notamment STAR WARS de Disney, Game of Thrones, Nintendo, Marvel, Minecraft et beaucoup d'autres.

Les MAPIC Awards ont été créés en 1996 pour récompenser l'excellence, l'innovation et la créativité dans le secteur de l'immobilier commercial à l'échelle mondiale. Ces prix annuels offrent aux détaillants et développeurs immobiliers l'opportunité unique de mettre en valeur leurs accomplissements. Rendant hommage aux meilleurs acteurs du secteur de la vente au détail, la 21e édition des MAPIC Awards a récompensé les détaillants et les projets d'immobilier commercial les plus remarquables à l'occasion d'un dîner de gala organisé le jeudi 17 novembre 2016 à Cannes (France).

À propos de Zing Pop Culture

Zing Pop Culture fait partie de GameStop Corp. La société vend des produits de culture populaire, notamment des figurines, des vêtements, des jouets, des œuvres d'art et d'autres objets de collection. En outre, elle vend des jeux de société, des cartes à échanger et des accessoires de jeu de table. Pour en savoir plus sur Zing Pop Culture, veuillez consulter le site Internet de la société à l'adresse : http://www.zingpopculture.com.au.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/11/28/11G123366/Images/Zing-Logo_-_white-959d5c3b27ca9ef483d1de77d1004803.jpg

Renseignements