Zentrum Mikroelektronik Dresden AG (ZMDI)

Zentrum Mikroelektronik Dresden AG (ZMDI)

14 mai 2013 10h00 HE

ZMDI, un fabricant mondial de semi-conducteurs, lance le ZSLS7031, un circuit pilote pour étage primaire à mode "courant de crête" pour éclairage DEL haute luminosité

DRESDE, ALLEMAGNE--(Marketwired - 14 mai 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

ZMD AG (ZMDI), un fabricant de semi-conducteurs basé à Dresde spécialisé dans les solutions écoénergétiques, annonce aujourd'hui le lancement du tout dernier membre de sa famille de circuits pilotes de DEL, le ZSLS7031, un circuit pilote pour étage primaire à mode « courant de crête » pour éclairage DEL haute luminosité. En tant que fournisseur mondial de solutions analogiques et mixtes destinées aux applications automobiles, industrielles, médicales, informatiques et grand public, ZMDI se spécialise dans des produits tels que le ZSLS7031, permettant la réalisation de solutions écoénergétiques. Ce produit est très adapté à de nombreuses applications d'éclairage résidentiel, commercial et industriel, en particulier lorsqu'une isolation électrique est nécessaire. Les circuits pilotes pour DEL de ZMDI peuvent grandement améliorer la qualité et l'efficacité énergétique des produits à DEL qu'ils alimentent.

« Le ZSLS7031, notre deuxième circuit pilote pour DEL alimenté par secteur s'appuie sur les avantages de notre ZLED7001 et nous permet d'adresser les applications isolées, ainsi que de nouvelles applications non isolées intéressantes. Le circuit fonctionne à une fréquence constante en mode « conduction discontinue » afin de fournir une puissance constante en sortie. Le ZSLS7031 élimine le besoin d'un optocoupleur ou de tout autre type de dispositif de retour côté secondaire et fonctionne sur une large plage de tension d'entrée, soit de 85 à 265 V c.a. », explique Erhard Muesch, Architecte Système chez ZMDI.

Principales caractéristiques

  • Correction du facteur de puissance : > 0,95
  • Large plage de tension d'entrée : de 85 à 265 V c.a.
  • Applications isolées et non isolées
  • Protection de la connexion ouverte côté primaire, contre la surtension et la surchauffe interne
  • Température de fonctionnement : de -45 à 105 °C

Disponibilité et prix

Le ZSLS7031 est en pleine production et disponible en boîtier MSOP8 conforme à la directive RoHS. Des échantillons et des kits d'évaluation sont disponibles sur demande auprès de ZMDI ou de ses partenaires distributeurs.

Pour 2 500 unités, le prix unitaire du ZSLS7031 s'élève à 0,52 EUR ou 0,73 $ US.

À propos de ZMDI

Zentrum Mikroelektronik Dresden AG (ZMDI) est un fournisseur mondial de solutions de semi-conducteurs analogiques et mixtes destinées aux applications automobiles, industrielles, médicales, de capteurs pour systemes mobiles, informatiques et grand public. Grâce à ces solutions, nos clients sont en mesure de créer les produits les plus écoénergétiques dans les domaines de la gestion de l'alimentation, de l'éclairage et des capteurs.

Le siège social mondial de ZMDI se trouve à Dresde, en Allemagne, depuis la fondation de la société il y a plus de 50 ans. Avec plus de 320 employés partout dans le monde, ZMDI sert ses clients par l'intermédiaire de ses agences commerciales et de ses centres de conception situés en Allemagne, en Italie, en Bulgarie, en France, au Royaume-Uni, en Irlande, au Japon, en Corée, à Taïwan et aux États-Unis.

Apprenez-en plus au www.zmdi.com.

Ce communiqué de presse se trouve à l'adresse suivante : http://www.zmdi.com/news/press-releases-news/

Aimez ZMDI sur Facebook au www.facebook.com/ZMDINT

Suivez ZMDI sur Twitter au www.twitter.com/ZMDINT

Ajoutez ZMDI à votre réseau LinkedIn à http://linkd.in/NiUwKx

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20130514-ZMDI_lrg.jpg

.

Renseignements