ZoomMed inc.
TSX CROISSANCE : ZMD

ZoomMed inc.

24 nov. 2010 10h54 HE

ZoomMed annonce le dépôt sur Sedar d'une circulaire de sollicitation de procurations modifiée

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 24 nov. 2010) - ZoomMed Inc. (TSX CROISSANCE:ZMD) annonce le dépôt aujourd'hui sur SEDAR d'une circulaire de sollicitations de procurations modifiée en date du 24 novembre 2010.

Les modifications apportées résultent d'une correspondance reçue de l'Autorité des marchés financiers du Québec dans le cadre de son programme d'examen de l'information continue et visent à assurer la conformité avec les exigences du Règlement 51-102 de la Loi sur les valeurs mobilières.

Le document faisant l'objet de modifications est la circulaire de sollicitations de procurations datée du 25 octobre 2010 en vue de l'assemblée des actionnaires de ZoomMed qui aura lieu le 26 novembre 2010.

Afin de se conformer à la nouvelle annexe 51-102A6, les modifications sont décrites ci-dessous.

Dans la section rémunération des administrateurs changer la phrase : « La société ne verse aucun jeton de présence au président ni aux autres administrateurs qui assistent aux réunions du conseil d'administration ou du comité de vérification ou au comité des ressources humaines » par
« La société ne verse aucune forme de rémunération à ses administrateurs, pour leur travail au sein du conseil d'administration et des comités de vérification et de ressources humaines, autre qu'une rémunération à base d'options d'achat d'actions. La rémunération à base d'options d'achat d'actions consiste uniquement en des discussions effectuées par le conseil d'administration, sans objectifs, critères ni analyses établis ».

Dans la section Analyse de la rémunération des hauts dirigeants ajout de la phrase : « Le processus de détermination de la rémunération des hauts dirigeants de ZoomMed a consisté uniquement en des discussions effectuées par le comité des ressources humaines, sans objectifs, critères ni analyses établis ».

Dans la section Attributions à base d'actions et d'options en cours, les notes explicatives sous les trois tableaux d'options d'achat d'action ont été modifiées afin d'expliquer pourquoi la société utilise la méthode Black & Scholes pour établir la juste valeur marchande des options d'achat d'actions.

Le document modifié peut être consulté sur SEDAR au www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements