ZoomMed inc.
TSX CROISSANCE : ZMD

ZoomMed inc.

21 mars 2007 16h00 HE

ZoomMed annonce un placement privé de 5 000 000 $ afin de lancer sa stratégie de mise en marché pour l'Ontario

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 21 mars 2007) -

A NE PAS ETRE DIFFUSER AUX ETATS-UNIS NI A AUCUN SERVICE DE PRESSE AMERICAIN

"ZoomMed" (TSX CROISSANCE:ZMD). Zoommed inc. est heureuse d'annoncer une entente avec la firme Loewen, Ondaatje, McCutcheon Limited de Toronto, à titre d'agent principal, pour une levée de fonds pouvant atteindre jusqu'à 5 million $ par voie de placement privé dont les unités seront composées d'une action ordinaire et d'un demi bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra à son détenteur d'acheter une action additionnelle. Le prix de l'offre sera déterminé selon le contexte du marché.

Les agents recevront à titre de rémunération une commission en argent équivalente à 7,5 % du produit brut du placement, ainsi que 7,5 % du nombre d'unités qui seront vendus en bons de souscription leur permettant d'acquérir des actions ordinaires, pendant une période de 24 mois.

La clôture du placement privé prévue pour le ou vers le 18 avril 2007 est sujette à certaines conditions incluant une vérification diligente à la satisfaction de l'agent et à l'approbation des autorités réglementaires.

Le produit net de ce financement sera utilisé pour le développement corporatif de la société, pour entamer sa stratégie de mise en marché en Ontario ainsi que pour son fonds de roulement. Le Prescripteur ZRx est commercialisé au Québec depuis environ 4 mois. Nous atteignons actuellement nos objectifs d'implantation et nous avons la ferme intention d'implanter notre stratégie de mise en marché en Ontario tel que planifié. "D'ici décembre 2007, nous comptons générer des revenus transactionnels en Ontario" a tenu à préciser M. Yves Marmet, président et chef de la direction de ZoomMed inc.

ZoomMed a développé un nouveau produit, soit un prescripteur électronique, visant à changer la façon dont les médicaments sont prescrits et distribués au Canada. Le "Prescripteur ZRx" permet à un médecin de remplir et de transmettre l'information d'une prescription aux pharmaciens, permet à ces derniers de visualiser cette information en ligne par l'utilisation d'un code-barres unique, et, de la confirmer au moyen de la copie signée par le médecin. Ce produit Web convivial, destiné aux médecins, utilise les plus récentes technologies des " Ordinateurs de poche".

Les valeurs mobilières offertes n'ont pas été enregistrées aux termes du United States Securities Act de 1933 tel qu'amendé et ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis ni pour ou au bénéfice de personnes des E-U, sauf dans le cas de certaines transactions dispensées de l'obligation d'enregistrement aux termes de ladite Loi. Ce communiqué de presse ne saurait constituer une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat et il n'y aura d'ailleurs aucune vente de valeurs mobilières dans quelque état où telle offre de vente ou sollicitation d'offre d'achat serait illégale.

Divulgation concernant les énoncés prévisionnels : Le présent communiqué de presse contient des prévisions et énoncés prospectifs impliquant certains risques et incertitudes à l'égard d'évènements futurs. Ces énoncés prévisionnels peuvent inclurent, notamment mais sans y être limités, des déclarations qui reflètent des attentes actuelles et impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes et ne sauraient être garants de la performance future de la Société. Ces risques et incertitudes pourraient faire en sorte que les résultats réels et les plans et objectifs de la Société diffèrent sensiblement de ceux exprimés dans l'information prospective. Les résultats réels et événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans cette information. Cette information ainsi que toute autre information prospective transmise subséquemment, que ce soit par le biais de déclarations écrites ou orales, se fonde sur les estimations et opinions de la direction au moment où ces déclarations sont faites et sont expressément visées par le présent avis. La Société décline toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs dans l'éventualité où il y aurait un changement eu égard aux circonstances, opinions ou estimations de la direction.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse

Renseignements

  • ZoomMed Inc.
    Yves Marmet
    Président et chef de la direction
    450-678-545
    www.zoommed.com