ZoomMed inc.
TSX CROISSANCE : ZMD

ZoomMed inc.

22 mai 2009 13h33 HE

ZoomMed : Clôture de la vente des actifs de la division "ZoomMed Equipement"

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 22 mai 2009) - ZoomMed Inc (TSX CROISSANCE:ZMD) annonce qu'elle a procédé en date d'aujourd'hui, à la clôture d'une offre d'achat, telle qu'annoncée le 1er mai dernier, pour la vente des actifs de sa division "ZoomMed Equipements" ainsi que de son réseau de franchises opérant sous l'appellation de ZoomCité.

Par cette transaction, sans lien de dépendance, les actifs de la division "ZoomMed Equipements", qui représentent 2,5% des actifs totaux de ZoomMed, sont vendus à Solutions Bel Age Inc. antérieurement 7003757 Canada Inc., pour la somme de 360 000 $ payable à la clôture de la transaction. ZoomMed a versé une somme de 34 500 $ en guise d'honoraires d'intermédiation à la société Mergerac Inc.

"Nous avons accepté cette offre dans le but de concentrer nos efforts et nos ressources, tant humaines que financières, sur le développement et la commercialisation de notre "Prescripteur ZRx" qui connait, depuis son introduction, un succès fulgurant" déclare M. Yves Marmet, président et chef de la direction de Zoommed Inc. "Nous sommes convaincus que cette transaction sera bénéfique pour ZoomMed et tous ses actionnaires", a ajouté M. Yves Marmet.

A propos du prescripteur ZRx

ZoomMed a développé le prescripteur ZRx, une application technologique Web innovatrice permettant aux médecins d'utiliser un appareil sans fil, tel que le iPod Touch™, le iPhone™, divers autres PDA's ou ordinateurs, pour générer rapidement des prescriptions. Le Prescripteur ZRx est rapide, efficace et intuitif. Puisqu'il est un produit autonome, il peut être facilement intégré à n'importe quelle application de Dossier Santé Electronique (DSE).

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements