ZoomMed inc.
TSX CROISSANCE : ZMD

ZoomMed inc.

08 juil. 2008 14h33 HE

ZoomMed inc. complète un placement annoncé préalablement

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 juillet 2008) - LE PRESENT COMMUNIQUE DE PRESSE S'ADRESSE AU CANADA SEULEMENT ET NE DOIT PAS ETRE DIFFUSE AUX ETATS-UNIS, NI TRANSMIS A AUCUN SERVICE DE PRESSE AMERICAIN.

ZoomMed inc. (la "Société") (TSX CROISSANCE:ZMD) annonce qu'elle a complété la clôture de son placement public annoncé préalablement pour un produit brut approximatif de 7 671 000 $ par l'émission de 26 453 495 unités au prix de 0,29 $ par unité. Chaque unité est constituée d'une action ordinaire du capital social de la Société et d'un demi-bon de souscription d'actions ordinaires, chaque bon de souscription entier permettant au détenteur d'acquérir une action ordinaire de la Société à un prix d'exercice de 0,35 $ pour une période de deux (2) ans suivant la clôture du placement.

Le placement a été effectué par une syndication de placeurs pour compte dirigée par Blackmont Capital Inc. et M Partners Inc., et inclut Loewen, Ondaatje, McCutcheon Limited, Industrielle Alliance Valeurs Mobilières Inc. et Union Securities Ltd. (collectivement "les placeurs pour compte"). Le produit brut du placement inclut le produit de la vente de 2 315 565 unités découlant de l'exercice partiel de l'option d'attribution excédentaire des placeurs pour compte, laquelle leur permet d'exercer jusqu'à 3 620 689 unités au même prix (1 150 000 $). Les placeurs pour compte peuvent exercer le solde de l'option d'attribution excédentaire, représentant 1 305 124 unités pour un produit brut additionnel approximatif de 380 000 $, pour une période de 30 jours suivant la clôture du placement.

ZoomMed prévoit utiliser le produit du placement pour poursuivre le déploiement et la commercialisation de son produit "Prescripteur ZRx" à travers le Canada, ainsi que pour son fonds de roulement.

Cette transaction est sujette à l'approbation des autorités réglementaires et boursières.

LES VALEURS MOBILIERES OFFERTES N'ONT PAS ETE ENREGISTREES AUX TERMES DE LA LOI DES ETATS-UNIS INTITULEE SECURITIES ACT OF 1933 TELLE QU'AMENDEE ET NE PEUVENT ETRE OFFERTES OU VENDUES AUX ETATS-UNIS NI POUR OU AU BENEFICE DE PERSONNES DES ETATS-UNIS, SAUF DANS LE CAS DE CERTAINES TRANSACTIONS DISPENSEES DE L'OBLIGATION D'ENREGISTREMENT AUX TERMES DE LADITE LOI.

A propos de la Société

ZoomMed a développé un nouveau produit, soit un prescripteur électronique, visant à changer la façon dont les médicaments sont prescrits et distribués au Canada. Le "Prescripteur ZRx" permet à un médecin de remplir et de transmettre l'information d'une prescription aux pharmaciens, permet à ces derniers de visualiser cette information en ligne par l'utilisation d'un code-barres unique et de la confirmer au moyen de la copie signée par le médecin. La Société est inscrite sur la Bourse de Croissance sous le symbole "ZMD" et sa principale place d'affaires est située à Montréal.

Enoncés prospectifs

Il y a des énoncés prospectifs qui ne sont pas basés sur des faits historiques. Le prospectus et les documents qui y sont intégrés par renvoi peuvent contenir des énoncés prospectifs, qui sont des énoncés portant sur l'avenir, donc intrinsèquement incertains. Ces énoncés prospectifs reflètent la vision actuelle de la direction et sont fondés sur certaines hypothèses. Les réalisations réelles de la société et d'autres résultats peuvent considérablement différer de ceux exprimés ou suggérés par les énoncés prospectifs en raison de divers facteurs de risque, y compris, sans y être limités, les facteurs de risque décrits dans le prospectus. Les énoncés prospectifs sont généralement identifiés par l'emploi d'expressions telles que "s'attend", "prévoit", "croit", "a l'intention", "estime", "projette" ou d'autres expressions comparables, ou font allusion à des événements ou à des conditions qui "doivent", "peuvent"," pourraient" ou "devraient" survenir.

Renseignements