ZoomMed Inc.
TSX CROISSANCE : ZMD

ZoomMed Inc.

10 oct. 2014 16h10 HE

ZoomMed Inc. : Mise à jour relativement au dépôt des états financiers annuels

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 oct. 2014) - ZoomMed Inc. (TSX CROISSANCE:ZMD) - ZoomMed annonce que son conseil d'administration et sa direction finaliseront très prochainement, avec ses auditeurs externes, ses états financiers annuels audités, le rapport de gestion connexe et les attestations du chef de la direction et du chef des finances s'y rapportant pour l'exercice terminé le 31 mai 2014 (ci-après collectivement, les « États financiers annuels 2014 »). Le conseil d'administration de la Société ainsi que la direction entendent procèder rapidement afin de rencontrer les obligations de la Société en ce qui concerne le dépôt des États financiers annuels 2014. La Société prévoit être en mesure de déposer ses États financiers annuels 2014 le 17 octobre 2014.

La Société n'a pas été en mesure de déposer les États financiers annuels 2014 dans les délais impartis en raison de l'étude par les auditeurs externes d'évènements subséquents survenus très récemments à l'approche de la finalisation des États financiers annuels 2014, soit la vente de la participation de la Société dans son prescripteur ZRx à TELUS Santé pour le marché canadien annoncée le 3 septembre dernier, ainsi que de difficultés associés à la transmission des informations et des connaissances du dossier auprès des auditeurs externes.

La Société a obtenu des autorités en valeurs mobilières visées d'être assujettie à une interdiction d'opérations limitée aux dirigeants selon l'Instruction générale 12-203 Relative aux interdictions d'opérations prononcées pour manquement aux obligations d'information continue (l'« Instruction générale 12-203 »). Tel que prévu à l'Instruction générale 12-203, la Société entend respecter les lignes directrices sur l'information de remplacement tant qu'elle sera considérée comme étant en défaut d'une obligation spécifique. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu de manquement à cette intention. Pendant la période où elle sera en défaut, la Société publiera à toutes les deux semaines un rapport sur la situation sous forme de communiqués de presse ultérieurs, qui seront également déposés sur SEDAR. La Société ne fait l'objet d'aucune procédure d'insolvabilité à la date du présent communiqué de presse.Il n'y a aucune autre information importante sur les affaires de la Société qui n'a pas déjà été rendue publique à la date du présent communiqué de presse. Il n'y a pas de changement important à l'information contenue dans le dernier communiqué de presse relativement à la présente annonce et aucun défaut subséquent n'est anticipé.

À propos de ZoomMed

ZoomMed développe et exploite ce qu'elle appelle le « réseau de communication de ZoomMed », une plateforme d'échange d'informations cliniques entre les médecins et les autres intervenants du secteur de la santé, comme les pharmaciens, les spécialistes, les sociétés pharmaceutiques et les assureurs privés. La pierre angulaire de ce réseau est le « Prescripteur ZRx » de ZoomMed, une application technologique Web innovatrice qui est offerte aux médecins et qui simplifie la rédaction d'ordonnance. C'est un produit autonome qui s'intègre en toute facilité à n'importe quelle application de dossier médical électronique (DME).

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant au caractère adéquat ou exact du présent communiqué. Les informations autres qu'historiques contenues dans le présent communiqué constituent des énoncés à caractère prospectif qui ne sauraient constituer une garantie de performance future. Il pourrait y avoir un écart important entre les événements et les résultats annoncés dans ces énoncés prospectifs et les événements et résultats réels qui en découleront.

Renseignements