ZoomMed inc.
TSX CROISSANCE : ZMD

ZoomMed inc.

01 mai 2009 13h13 HE

ZoomMed : Offre d'achat des actifs de la division "ZoomMed Equipement"

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 1 mai 2009) - ZoomMed Inc (TSX CROISSANCE:ZMD). M. Yves Marmet, Président et Chef de la direction de ZoomMed annonce que celle-ci a accepté, en date du 30 avril 2009, une offre d'achat pour l'acquisition des actifs de sa division "ZoomMed Equipements" reliés à la vente de fournitures et d'équipements paramédicaux pour le grand public et les organismes de santé, ainsi que de son réseau de franchises opérant sous l'appellation de ZoomCité.

"Les actifs de la division "ZoomMed Equipements" représentent seulement 2,5 % des actifs totaux de notre société. Nous avons accepté cette offre dans le but de concentrer nos efforts et nos ressources, tant humaines que financières, sur le développement et la commercialisation du "Prescripteur ZRx" qui connait, depuis son introduction, un succès fulgurant à travers le Canada", déclare M. Yves Marmet. "Nous sommes convaincus que cette transaction sera bénéfique pour la Société et tous ses actionnaires", a ajouté M. Marmet.

Cette transaction est conditionnelle à :

- Une vérification diligente de la part de l'acheteur; et

- l'approbation des Autorités Règlementaires.

A propos du Prescripteur ZRx

L'unique prescripteur électronique largement utilisé, le Prescripteur ZRx de ZoomMed est une application technologique innovatrice Web permettant aux médecins d'utiliser un appareil sans fil, tels que le iPod Touch™, le iPhone™, autres PDA ou ordinateurs pour générer rapidement des prescriptions. Le Prescripteur ZRx est rapide, efficace et intuitif. Puisqu'il est un produit autonome, il peut être facilement intégré à n'importe quel produit de dossier médical électronique.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements