SOURCE: Accessibilité Média Inc. (AMI)

Accessibilité Média Inc. (AMI)

05 oct. 2016 18h18 HE

Ça me regarde -- Une toute nouvelle saison revampée

MONTREAL, QC--(Marketwired - 5 octobre 2016) - AMI-télé lance ce week-end la nouvelle saison de Ça me regarde entièrement revampée et maintenant proposée en version allongée d'une heure, les samedis à midi. Christine Rousseau et Kéven Breton coaniment cette émission de service et vous présentent les dernières actualités dans le monde du handicap. Ils partagent le plateau avec des chroniqueurs déjà connus de nos téléspectateurs et avec des personnalités marquantes qui vivent avec des limitations fonctionnelles ou qui sont proches de cette réalité.

La journaliste Jessie Archambault et les chroniqueurs Gérald Cousineau (Librairie sonore), Audray Metcalfe (Trucs et trouvailles), Dominique Tremblay (Sports sans limites), Luc Fortin (Questions Quiz) et François Beauregard (Un brin d'histoire et Vos finances) sont de retour pour faire part de leurs coups de cœur et leurs découvertes de façon toujours aussi ludique et pertinente. Véronick Raymond, chroniqueuse techno chevronnée, se joint à l'équipe pour parler nouvelles technologies, sujet très apprécié par le public d'AMI-télé.

" Nous constatons avec plaisir l'intérêt croissant de notre public pour ce magazine de services qui permet d'en connaître davantage sur des sujets qui sont rarement couverts, avec un angle axé sur le monde du handicap. Le nouveau format de Ça me regarde permet de créer une conversation autour de la table. Nous voulons créer des possibilités d'échange dans un esprit plus convivial et invitant. Nouvelles technologies, finances, culture, santé, tourisme, sports et psychologie, sont autant de sujets qui seront couverts en 60 minutes.", d'expliquer Isabella Federigi, Vice-présidente à la programmation et production d'AMI-télé.

Dès le 8 octobre, Ça me regarde, tous les samedis à midi (rediffusion le dimanche à 18h) sur AMI-télé.

Rappelons qu'AMI-télé, lancée en décembre 2014, est la première chaîne au monde à diffuser un contenu entièrement en vidéodescription. Elle propose une grille riche et variée, composée de productions originales, d'émissions populaires actuelles ainsi que de grands classiques de la télévision et du cinéma, d'ici comme d'ailleurs.

POUR TOUT SAVOIR : AMITELE.CA

UN PEU PLUS SUR AMI Accessibilité Média Inc. (AMI) est une entreprise multimédia sans but lucratif exploitant trois services de diffusion, AMI-télé (en français), AMI-tv (en anglais) et AMI-audio (en anglais) ainsi que deux sites Web, AMItele.ca et AMI.ca. AMI est au service de plus de cinq millions de Canadiens qui sont aveugles, malvoyants, sourds, malentendants, à mobilité réduite ou incapables de lire les textes imprimés. Par la vidéodescription et ses choix de contenu, AMI met l'inclusion au centre de son action.

Renseignements